Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Aquaman : Jason Momoa parle de sa réaction à la photo officielle (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  2 mois

    AquamanAquaman : Jason Momoa parle de sa réaction à la photo officielle :Jason Momoa a fait quelques confidences concernant son rôle d'Aquaman et le film Batman v Superman dans lequel il apparaîtra en premier l'an prochain.Jason Momoa a confié qu’il ignorait que Zack Snyder comptait dévoiler la photo de lui en Aquaman aussi tôt et fut tout aussi surpris que le... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    Il se peut même qu'il vole la vedette à certains. Il a pas beaucoup de temps pour ça remarquez...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  2 mois

    Génial, vraiment hâte de voir tout cette univers de Snyder à partir 2016...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  2 mois

    Encore un an à attendre pinaise :sad:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  2 mois

    j'attends 2016 pour juger, y a trop de secret ils nous ont bien eu avec le casting de jason momoa qui avait démentie a 100% sont application chez DC. que de surprises oui je pense aussi

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    Curieux de voir cela ! Hâte d'enfin voir Superman et Batou ensemble à l'écran !

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Euhhhh, non c'est loin d'être la première fois... Sinon, cette interview ne sert à rien, il ne fait que débiter ce qu'on lit à CHAQUE fois.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    C est vrai que ça a l air bien partit tout ça, surtout pour aquaman mais pour Wonder woman j attends de voir ce film , en esperant que sait de la gueule et que cette actrice est du charisme et qu elle interprétera a merveille même si je ne trouve qu elle ne joue pas bien mais sait on jamais

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  2 mois

    Voila qui confirme mes pensées du simple caméo, hâte en tout cas de les voir tous ensemble à la fin du film...et la sera vraiment la DAWN OF JUSTICE !

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  2 mois

    Vu le retard de Dc Comics sur Marvel, ils font rentrer un max de nouveaux personnages en vue de la Justice League qui sortira avant les films solo Wonder Woman, Aquaman, Flash et j'espère un nouveau Green lantern moins merdique que le premier ! Voir Batman et Superman ensemble, ouais j'avoue que c'est juste énorme et que j'ai tout autant hâte que vous :tongue:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  2 mois

    Je ne pense pas qu'il y ait de "retard". Ça c'est juste une question de point de vue pognon (et en plus assez douteux).
    De mon point de vue, c'est une manière différente de travailler, de concevoir les films. les films Marvel ne feront pas oublier les films dc, et vice versa. de plus, franchement ... Ils feront tous du fric.
    la notion de retard est donc mal utilisée dans ce cas, car n'ayant aucune incidence.
    de mon point de vue.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  2 mois

    @Zasadun : ton point de vue se défend, bien entendu. Tout est en effet une question de rentabilité dans la course à la production de ces blockbusters super-héros, mais je pense malgré tout que DC n'a pas eu le même état d'esprit au départ, pour mettre en place leurs personnages, tâtonnant à maintes reprise sur des reboot de Batman et Superman, ce qui leur donne un "bon métro de retard" sur Marvel (j'insiste, je sais). Une manière de travailler effectivement différente, mais au final, l'univers Marvel est bien plus implanté aujourd'hui que celui de DC, qui bataille pour sortir sa prestigieuse Justice League. De mon point de vue :wink:

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  1 mois

    Je suis d'accord, passionnante son histoire à Aquaman

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris