Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Aquaman par le réalisateur de Mud et Take Shelter ? (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  5 mois

    Jason Momoa en Aquaman (fan art)Aquaman par le réalisateur de Mud et Take Shelter ? :Le piratage de Sony a été enrichissant en terme d’informations sur les futurs projets du studio, mais également sur des films d’autres studios ! Une des dernières informations dévoilées concerne le film Aquaman de Warner Bros.The Daily Beast a découvert dans un email du 21 octobre entre A... Suite →

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  5 mois

    Comment je l'attend pas mal, midnight spécial !

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 9 années  5 mois

    Je dis oooooouuuuiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  5 mois

    L’hypothèse en elle même est alléchante, mais il faut prendre ça avec des pincettes vu ce grand foutoir qu'est le Sony Hack...

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    Mais moi je me demande si c'est un traite qui donnait ces informations a sony comment des info classe secrets de la fox sont revele chez sony???? Bon enfin je me demande!

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  5 mois

    Je le vois mal dans ce genre de film, mais si il le fait ça sera son premier film sans Michael Shannon

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  5 mois

    Ho c'est la 1ere fois que je voit cette image et je trouve que jason en aquaman ça peux le faire.

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    Ouais il est cool en aquaman!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    .... d'accord.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  5 mois

    tout a fait @selena rien qu'avec une image on peux dire si le film sera bon ou pas :ninja:

  • Avatar
    strannyx écrivait il y a 9 années  5 mois

    houla y est trop hot en aquaman j'ai hate en .... :tongue:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

    Allez souhaitons leurs bonne chance avec ce projet , j ai vraiment envie d'être étonné et d avoir vu un film époustouflant sur pas mal de point comme cela était pur pour Man of steel allez affaire a suivre

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  5 mois

    @redaction , dans la phrase suivante:«Jason Momoa avait confié...» il manque le «a» de momoa en gras

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  4 mois

    c'est un personnage que j'aime particulièrement alors j'espère qu'il sera bien réaliser , dommage que Snyder ne peux pas s'en occuper car j'aurais été rassurer , Nichols je n'est vue aucune de ses réalisation donc peux pas dire ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris