Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Aquaman s'annonce comme un film sombre (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années

    AquamanAquaman s'annonce comme un film sombre :Il y a quelques jours, une rumeur a spéculé que James Wan était en train de réfléchir sur son implication dans l’Univers Cinématographique de DC, précisément, son engagement pour mettre en scène le film « Aquaman ». Le réalisateur lui-même dément la rumeur selon laquelle il envisagerait de se... Suite →

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 8 années

    "avoir un ton plus sombre, dans la lignée de ses précédentes réalisations, comme Saw, Insidious, Conjuring et Fast & Furious 7."

    Un ton sombre FF7? Je crois qu'il a sniffé de la coque avant l'interview, j'espère de tout mon coeur qu'Aquaman n'aura pas le même ton que cette daube de FF7!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 8 années

    Il dit surtout que ce sera fun, sérieux certes (car le personnage d'Aquaman subi des moquerries depuis des années) avec cette version badass incarnée par Momoa, mais fun...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    Ils nous ont dit aussi que ce serait un film marrant il y a quelques mois aussi donc je sais pas quelle tournure finale ce film va prendre

  • Avatar
    @rgsteel écrivait il y a 8 années

    peut etre que pour lui ces films sont des comedies. j'etais mort rire en voyant insidious.

  • Avatar
    @rgsteel écrivait il y a 8 années

    dans leurs intérêts ce film devrait être tres sombres pour redorer le blason du superhéros longtemps charrie depuis des décennies

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années

    @thedarkhedgehog +1000

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années

    @chris2k94 Non ils ont dit qu'il y aurait plus d'humour que dans batman v superman, mais en même temps l'humour dans ce film est tellement absent que c'est pas dur... C'est l'univers dc, même si on propose de l'humour en général on vient pour un univers adulte, flash n'est pas spiderman même s'il fait plein de blagues par exemple, il a des histoires sombre. Enfin spiderman aussi, mais le mcu c'est autre histoire xd

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    Ouais c'est vrai

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années

    Momoa ne vient pas au casting pour faire des blagues et fanfaronner avec un sourire colgate !
    Encore heureux que ce soit "sombre" enfin plutot DC que Marvel en realité.
    Et ca tombe bien : Aquaman est aux dernieres nouvelles un tolard fugitif de l'Atlantide.

    Tant mieux x3

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années

    COUCOU ! :D si vous aimez les films venez voir ma page facebook pour un max de délires et d'infos ciné ! :D

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années

    L'univers DC se veut plus adulte et plus sombre. Il n'est donc pas surprenant qu'Aquaman s'inscrive dans le même registre que ses prédécesseurs. Ce ne sont pas quelques passages humoristiques qui changeront le ton du film. Et c'est tant mieux.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années

    J'attend un film crédible et sérieux, m'en fous qu'il soit sombre.

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 8 années

    faudrait savoir il sera drole ou sombre.......ou peut etre drolement sombre .
    Je pense sourtout qu'ils ne savent pas vraiment ce qu'ils vont faire

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années

    insidious est une daube intégrale.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris