Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Aquaman : un caméo de Batman v Superman sera de retour (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  12 mois

    Patrick Wilson & James WanAquaman : un caméo de Batman v Superman sera de retour :Un des personnages caméo de « Batman v Superman : l’Aube de la Justice » pourrait apparaître dans le film Aquaman. Le Président des Etats-Unis, joué par Patrick Wilson, devrait revenir.D’après ComingSoon.net, le public pourrait revoir le personnage de Wilson, probablement dans Aquaman. Ja... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  12 mois

    Je trouve dommage pour le choix de Patrick Wilson en président ,j'aurai vraiment aimé le revoir en super héros ,apres lequel ?je sais pas mais putain quel acteur et quel performance dans Watchmen pour le role du Hibou .

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  12 mois

    J'aime bien cet acteur.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  12 mois

    Cool

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  12 mois

    Son camée je dois l'admettre m'était complètement inaperçu, je n'avais pas reconnu sa voix. Concernant Aquaman, c'est pas étonnant qu'il puisse y apparaitre puisqu'il est un des acteurs fétiches de James Wan après il pourrait toutefois jouer un autre rôle dans Aquaman que celui du président des USA on ne sait jamais.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années  12 mois

    Un acteurs que j'aurais bien revue en héros aussi, d'ailleurs le hibou dans watchmen fesait beaucoup penser à batman, par contre dans batman v superman je les pas calculé du tous.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris