Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Aquaman : un spin-off nommé The Trench en développement (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  2 mois

    The TrenchAquaman : un spin-off nommé The Trench en développement :Warner Bros. Pictures a embauché les scénaristes Noah Gardner et Aidan Fitzgerald pour écrire le script de « The Trench ». Teintée d’horreur, l’histoire se centre sur les créatures amphibiennes mortelles apparues dans « Aquaman ».Introduites dans les bandes dessinées en 2011, les créatur... Suite →

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 5 années  2 mois

    Sans moi...

  • Avatar
    Hidentity écrivait il y a 5 années  2 mois

    je vote pour. ça peut donner quelque chose de sombre et déguelasse.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 5 années  2 mois

    Pourquoi pas si c'est pur horreur et qu'il y est pas d'autres références à l'univers d'Aquaman.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 5 années  2 mois

    Ridicule

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 5 années  2 mois

    perso, même si je trouve l'idée sympa, je vais parier sur le fait qu'on entendra plus jamais parler de ce projet. soit le projet ne se fera simplement pas, soit il sera remanié pour disparaître de tout attachement avec DC comics pour ne pas noyer encore un peu plus le spectateur dans la confusion. l'univers étendu DC comics va devenir de plus en plus instable avec les prochains projets :
    le film Joker qui sera apparenté DC mais qui n'aura aucun lien avec Batman, ou tout ce qu'on a déjà pu voir du DCEU.
    le Bird of Prey, qui nous rappelle que le mauvais Suicide Squad a bien existé, mais ne fera plus le lien avec le DCEU déjà présenté.
    le Futur Batman avec un nouvel acteur.
    Flash dont on ne sait pas quoi faire...
    Tout cela cloture définitivement toutes chances de voir la suite de justice League (qui était prévu pour avoir une suite)... bref le DCEU ne tient pas debout.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  2 mois

    @cidjay +10 .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris