Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Aquaman voit sa sortie repoussée de quelques mois (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  1 mois

    AquamanAquaman voit sa sortie repoussée de quelques mois :Warner Bros. Pictures a repoussé de deux mois la date de sortie de « Aquaman », le film qui sera mis en scène par James Wan.Aussi, l’adaptation ne sera pas présentée au public le 5 octobre 2018 comme prévu mais le 21 décembre de la même année. Désormais, le film entre en concurrence avec ... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  1 mois

    Vous parlez de quel Spider Man? Vu que Homecoming sort cette année??

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  1 mois

    @chris2k94 Le film animé :)

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années  1 mois

    pas grave par contre mary poppins returns (et elle est pas contente =) )

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  1 mois

    Sony compte diffuser son film animé Spidey au cinoche ?! je suis très curieux.

    Autant j'ai adoré la première saison de "Spectacular Spiderman" qui avait un vrai design original et soigné,
    autant "Ultimate Spiderman" avec sa bande de potes j'ai pas du tout accroché (c'est moche et lambda au possible).

    Oui je sais, je suis un vrai gosse je regarde aussi les dessins animés.

    D'ailleurs, sur ce terrain, force est de constater que DC mène clairement la dance par rapport à Marvel.
    que ça soit en série ou film animés.
    (les films animés de DC sont juste excellents !)

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  1 mois

    Un film animé spidey au ciné? Une première.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  1 mois

    Mary poppins return film animé ? C'est pas celui avec Emily Blunt ? Attendez...j'me regroupe là...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  1 mois

    @redaction ah ok d'accord ^^

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  1 mois

    Après avoir abandonné les dates du 27 juillet et du 5 octobre, nous voilà rendus au 21 décembre. Et que se passera-t-il si Han Solo : A Star Wars story déménage en décembre ?

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  1 mois

    Si vous voulez tout savoir, le film animé de Spider-man sera centré sur Miles Morales, le nouveau Spider-man de l'univers Ultimate, mais j'ignorais que Sony voulait le diffuser au cinéma alors que jusqu'à présent les autres films animés de super-héros sortaient directement en DVD, ils sont confiants chez Sony dites-moi.

  • Avatar
    BazhyB écrivait il y a 7 années  1 mois

    Alors du côté DC on aura qu'un seul film en 2018 ? Aquaman !!! J'attends de voir le boulot de James Wan mais il fallait qu'on ait droit à au moins 2 films par an, la Warner vraiment ...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  1 mois

    Il fallait avoir deux films par an ? Pas vraiment non, il faut de bons films avant tout... Par contre cela me déplairait d'en avoir zero, il risque d'être déplacé si disney met son film star war en décembre. J'espère qu'ils vont l'avancer et pas le repousser dans un tel cas de figure^^

  • Avatar
    FanyL Abdel malik écrivait il y a 7 années  1 mois

    Qu il le repousse encore 7 mois . Telement le costume du flash est degeulasse .

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  1 mois

    Comme c'est un titre : je m'excuse, mais ...

    Aquaman voit sa sortie repousser de quelques mois c'est plutôt

    Aquaman voit sa sortie se repousser de quelques mois / ou / Aquaman voit sa sortie repoussée de quelques mois.

    Je fais moi même des fautes, je le sais, mais là ca passe pas je suis désolé ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  1 mois

    Ah oui, y'a faute là. Repoussée et pas repousser, exact. One point au philosophe de la montagne sacrée.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris