Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Armie Hammer le prochain Batman ? (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je sais pas pourquoi mais le faite qu'ils choisissent un Batman plus jeune me plait moins. Je préfère voir un Batman plus vieux, avec de la fausse barbe.
    Tout simplement, je ne veux plus de Batman avant 20 ans au moins! C'est tout ce que je veux et je souhaite que ce Batman ne se fasse pas!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ah non pas kitsch !!!!! surtout pas lui !

  • Avatar
    redfish92 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Perso je BOYCOTT les prochains batman sans la team nolan !!!!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

    Moi je vois ni l’un ni l’autre pour le rôle. Mais ouai Jake Gyllenhaal, ça le ferait ! Par contre ceux qui disent que Kitsch est mauvais n’ont certainement pas vu le dernier film dans lequel il joue. C’est sur que se baser sur Battleship c’est moyen pour se faire une idée. C’est comme se baser sur Transformers pour juger LaBeouf qui a été bon dans des hommes sans loi, L’œil du mal ou encore Paranoiak !

  • Avatar
    Plankton écrivait il y a 11 années  6 mois

    C'est une blague j'espere.. Lui en Batman? Il a jouer que des roles de Bisounours!

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je ne vois pas qui est Hammer mais ce qui est sûr, c'est que je ne veux pas Kitsh dans le rôle de Bruce Wayne, il n'a pas la gueule et personnellement, je ne le trouve pas super comme acteur.

    Ensuite, il faudrait vraiment que les studios trouvent des accords entre eux parce qu'à mon avis, suivre deux batman différents, c'est fatiguant, ça donne pas envie et au final, si la qualité n'est pas au rendez-vous, ça risque de ne pas leurs faire gagner autant d'argent que prévu.

    J'ai l'impression qu'ils veulent se hâter parce que les supers-héros sont à la mode et que Avengers a été super lucratif mais ce n'est pas la stratégie à avoir. Personnellement, j'attends et je vois Justice League comme un film pouvant avoir une approche plus sérieuse qu'Avengers et qui en plus, pallierait aux faiblesses de ce dernier (absence de scénarios principalement)

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  6 mois

    2 acteurs pour batman,ils ont fumé du ca***@ chez DC ou quoi ? :wassat:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  6 mois

    On ne sait jamais après l'interpretation du perso peut tout changer après avoir 2 batman donc 2 superman je ne sais pas c'est peut etre pas une si bonne idée mais bon jai confiance en dc la calité de leur films est de très loin supérieur a marvel

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je serai peut-être convaincu si je le vois dans le rôle mais a priori je ne vois pas la tête de Gyllenhaal en Batman.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    Mouai 2 acteurs différents, je ne sais pas si çà va être terrible. J'aurais préféré le même acteur pour plus de cohésion. Mais ce n'est pas nous qui décidons. Concernant l'acteur, je trouve Hammer un peu trop jeune. Après s'il le joue bien, je ne dirais pas non. Mais si j'avais, je préférerais Taylor Kitsch, s'il faut en choisir un par défaut.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    Wouah tout d'un coup il y a une profusion d'acteur pour Batman :shocked:

    A voir...

    @sandeko : "Autrement dit, 3 Batman différents en même pas 10 ans… Ca fait beaucoup non ?"
    je suis d'accord avec toi :ninja:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  6 mois

    je prefere taylor kitsch, qui a etai tre bon dans john carter, et battleship..

  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 11 années  6 mois

    J'suis pour !!!!

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je vois pas l'intérêt d'avoir un acteur interprétant Batman dans la Justice League pour en choisir un autre quelques années après pour une saga Batman.
    Perso je trouve que c'est trop tôt de penser déjà au prochain Batman alors qu'on vient à peine de digérer la trilogie de Nolan. On avait du attendre a peu près 10 ans si je me souviens bien entre le dernier Schumacher & le 1er de Nolan, je pense qu'un délai de 5 ans environ est raisonnable & ça permettrait à la Warner de pas caster un acteur qui serait pas la hauteur ou correspondrait pas, un réal qui aurait tellement la pression & l'ombre de Nolan comme une épée de damoclès au dessus de la tête qui pourrait "merder", juste parce qu'ils veulent faire du fric.. (Avis Perso)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris