Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Arnold Schwarzenegger dans le remake de Toxic Avenger ? (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    Arnold Schwarzenegger / Toxic AvengerArnold Schwarzenegger dans le remake de Toxic Avenger ? : Arnold Schwarzenegger est en passe de signer pour jouer un rôle important dans le reboot de « Toxic » (« The Toxic Avenger »), un projet en gestation depuis assez longtemps. La légende du film d’action ne jouera pas le rôle titre, celui de Toxie, mais il aura le rôle principal secondaire, dont le... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  11 mois

    je connais pas du tous donc a voir...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    hola un reboot d'un film Troma ???? Hollywood a vraiment plus d'idée alors ? c'est comme faire un remake d'un film d'Ed Wood ....

  • Avatar
    riddick écrivait il y a 10 années  11 mois

    je connait pas du tout mais boh vu qu il y aura schwarzy je vais m y interesser

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    les originaux ,c'est de la serie z combiné au bon gros nanar assumé!! filmé avec amateurisme avec du gore a rabord ,des acteurs debiles ,pour plus d'info je pense que sur nanarland y aura votre bonheur les gars ...ce qui peut faire "le charme" de tel film c'est le budget rikiki et la bonne ambiance qu'il devait y avoir , d'ou le doute sur un reboot avec un gars comme Schwarzy qui aura surement la même atmosphere

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Je ne connais pas...

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Je ne connais pas...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  11 mois

    Pareil j'ai entendu parler du personnage mais je n'ai jamais vu de film donc j'attends de voir

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    Remake "The Toxic Avenger" avec Schwarzy ? Sérieusement ? Ben ça va donner la même chose qu'avec le remake d'"Evil Dead" c'est à dire un film très beau visuellement mais qui aura perdu tout le charme que lui confère le côté fauché justement...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris