Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Article 47 : nouvel extrait VO du bonus d'Avengers (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  9 mois

    Item 47Article 47 : nouvel extrait VO du bonus d'Avengers : Le mini film « Article 47 » (« Item 47 ») a été dévoilé au Comic Con de San Diego ce week end. En France, il sera disponible à partir du 29 août en exclusivité parmi les bonus de l’édition Blu-ray et Blu-ray 3D d’« Avengers ».L’histoire : La destruction de New-York s’est révélée comme l’une d... Suite →

  • Avatar
    MASIYA écrivait il y a 11 années  9 mois

    INTERESTING !

  • Avatar
    MASIYA écrivait il y a 11 années  9 mois

    INTERESTING !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

    Alors là!
    J'ai été vraiment plus captivé et entraîné par ce court extrait que par le film en lui même. :lol: :ninja:

    Sérieusement, j'ai hâte de voir ce bonus.. mais comme je ne vais surtout pas acheter le DVD, je me demandais si quelqu'un pense savoir si on pourra voir ce bonus sur le net gratuitement ?

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Dany : Peut-être...
    Sinon ben cool pour eux mais ce serait pas plus judicieux de diffuser ses court-métrages en salles ? Avant les films ? histoire de développer l'univers en touchant d'autres personnes que les "geeks" et pour promouvoir la diffusion de court-métrage au cinéma...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Ad BABAD : Ouai ça aurait été une bonne idée un sacrée cadeau ! Surtout que le synopsis de ce court métrage est vraiment bon !

    P'tin Jesse Bradford, la dernière fois que je l'ai vu c'était dans ce film sur des pom pom girl avec Kirsten Dunst et Elisha Dukshu (American Girl je crois) ! C'est cool de le revoir !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  9 mois

    Attendre le 29 Août... C'est long :(

    C'est vrai que diffuser ces courts-métrages seraient judicieux pour accoutumer les gens à l'univers marvel...Et ça ferait moins de pub ^^

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  9 mois

    c'est vraiment intéressant de voir comment Marvel essaie d'approfondir leur univers...

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  9 mois

    Pour ma part Avengers est un gros blockbuster mais The Dark Knight Rises est plus intense et meilleur avec une vraie histoire

  • Avatar
    CoDy9951 écrivait il y a 11 années  9 mois

    je suis d'accords avec batman je pense que l'univers de batman est plus intense qu'avengers mais attendons ce court métrage...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris