Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers 2 : Aaron Taylor-Johnson confirmé, infos sur Ultron (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

    Aaron Taylor-Johnson / QuicksilverAvengers 2 : Aaron Taylor-Johnson confirmé, infos sur Ultron : Quand l’acteur Aaron Taylor-Johnson avait parlé de jouer Vif-Argent dans « Avengers 2: Age of Ultron » au Comic-Con 2013, il n’avait pas encore signé pour ce rôle. Marvel vient de confirmer qu’il a rejoint le casting en publiant un avis de casting. D’autre part, il se peut qu’Anthony Mackie, l’ac... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

    ça se précise.... Ben nickl, c'est juste dommage pour Henry Pym Mais bon.... avec Tony starck c'est pas mal non plus...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    Oui c'est vraiment dommage pour Henry Pym.

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 10 années  9 mois

    est ce que thor va etre dans avengers 2 car javais entendu dire qu'il avait des problemes de contrats ....et que peut etre y prendrait un autre gars pour faire thor...???

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ca s'étoffe pas mal ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    @planethulk : C'était dû aux rumeurs sur les salaires mais elles ont vite disparues. Je pense pas que Hemsworth sera remplacé.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    c'est tres bon tout ca, bon acteur !qui a même demander a sa femme de lui acheter les comics pour s’imprégner du heros ^^

    @Planethulk pour l'instant toute les rumeurs lancé ont jamais été confirmer ,l'histoire des salaires ,le real de thor2 viré ,RDJ qui s'en va ,Renner foutu a la porte etc etc ^^ juste c'etait pas sois disant un probleme de contrat mais tout le monde voulait 5M$ en salaire il parait ...on en saura peut plus apres la sortie de Cap et Thor 2 :siffle:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  9 mois

    Good news ! Et Renner va être content !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Comme tout acteur qui devient célèbre et à qui on trouve toutes les tares du monde, c'est pareil pour les grand film, après coup des rumeurs naissent car elles sont simples à balancer ...
    Sinon je le sens vraiment ce film, et par élèment clé et leur grande importance dans le film (une mort peut être ?)

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Greg vu comment je connais Whedon et vu qu'il etait deja frustré de pas avoir au moins un mort dans le premier ,ton raisonnement est loin d'etre bête :)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Scoot, bah oui je pense qu'il hésitera pas et à mon sens c'est les personnages qui vont prendre cher dans le 2 étant donné que ce sont eux les plus "humains" de tous eux plus Stark à l'origine d'Ultron (va y'avoir de savré embrouille dans celui là sans compter le fourbe de Fury...) ... et puis j'était pour dès le départ du moins pour Hawkeye moins pour la veuve noire :tongue: mais du coup la mort de l'un entrainera forcement une grand destabilisation pour l'autre (vu leur connection dans le premier) ...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Greg c'est clair!!! d'ailleurs peut etre que ca fera enfin sombrer Stark dans la bouteille ^^ sur que ca va etre tendu avec le SHield et Fury deja que la veuve Kick Jasper Sitwell dans cap2 :lol:
    si c'est Hawkeye qui y passe ,Renner aura les boules ,lui qui doit etre content d'avoir un plus grand role ,bon apres il meurt souvent dans ses films ,il a l'habitude :tongue:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  9 mois

    sava etre cool..

  • Avatar
    Rocket Raccoon écrivait il y a 10 années  9 mois

    Franchement, ce que dit Whedon, c'était juste méga prévisible tout comme les 3/4 du scénario.
    Veuve Noire et Hawkeye auront pas forcément un "grand rôle" mais seulement une intrigue liée d'origine à eux, Loki va très certainement mourir de "sacrifice" dans je ne sais quelle situation stupide, ce Ultron se fera laminer je ne sais comment encore, Tony Stark va encore se la jouer pseudo-introspection à deux balles, Thor on s'en fout, et une scène post-générique histoire de dire "on oublie pas Thanos vous inquiétez pas".
    Je vous jure ...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  9 mois

    bonne histoire, j'ai vraiment hate de voir les premieres images mais Quel actrice sera la Sorciere Rouge??????

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris