Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers 2 : Aaron Taylor-Johnson est confirmé en Vif-Argent (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  6 mois

    Aaron Taylor-JohnsonAvengers 2 : Aaron Taylor-Johnson est confirmé en Vif-Argent : En juillet, on apprenait via une rumeur qu’Aaron Taylor-Johnson, l’acteur de « Kick-Ass » et de « Savages », allait jouer Pietro "Vif-Argent" Maximoff dans « Avengers 2: Age of Ultron ». Son ajout au casting du film vient d’être confirmé.Le comédien dépeindra une autre version du mutant rapid... Suite →

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  6 mois

    On peut pas trop juger, j'attendrais de voir ce que ca donne dans le film. :)
    Mais j'suis pas super fan de cet acteur personnellement, donc à voir.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    Tiens Kick ass, une idée de film j'ai jamais vu

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  6 mois

    moi je trouve sa super, mais j'aime pas l'idée de voir le même personnage, campé par 2 acteur différent, franchement les studio aurait pu faire un effort..

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  6 mois

    Bon bonne idée de voir Vif-argent dans avenger. Par contre les studios auraient pu pour ce personnage prend le même acteur avec un accord financier et cinématographie (x-men parle d'avenger et avenger parle de xmen).

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  6 mois

    @RIDGY$ Personnellement ca me pose de pas problème vu j'aime pas du tout les films Xmen... :O

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Pourquoi pas

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    good

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  6 mois

    Avec la merde effectué sur les films x-men tant mieux qu'avengers n'ait aucun lien avec les films x-men, logique donc qu'il y ait deux vif argent. Car bon la saga x-men est déjà tellement incohérente et le prochain film sent mauvais, si en plus on devrait rajouter un lien entre deux saga crée séparément on est mal barré...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  6 mois

    Je croyais qu'il avait été confirmé y'a longtemps...

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 10 années  6 mois

    Ils ont pas pris un acteur black ou chinois pour le rôle ? Etrange ! Sinon, j'ai préféré focalisé le film sur des perso aux pouvoirs obtenus autrement qu'avec mutation (comme Black Panther, Ant-Man, La Guêpe, La VIsion ou She-Hulk) mais il s'agit aussi de personnages emblématiques des Avengers (QuickSilver et Scarlet Witch) donc Excellente nouvelle !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris