Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 2 : affiches avec la Sorcière Rouge et Vif-Argent (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    Avengers 2 l’Ère d'UltronAvengers 2 : affiches avec la Sorcière Rouge et Vif-Argent :Marvel dévoile enfin les affiches consacrées aux nouveaux personnages, la Sorcière Rouge et Vif-Argent, joués respectivement par Elizabeth Olsen et Aaron Taylor-Johnson.Avengers 2 l'Ere d'Ultron est un film de Joss Whedon, avec Robert Downey Jr., Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Chris Evans... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    Cette série d'affiches n'apporte vraiment rien je trouve

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    ENFIN... OMG, ce qu'Elle est vraiment belle la Sorcière Rouge!!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années

    Belle affiche.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Le jour où quelqu'un arrivera à photographier correctement vif argent, les poules porteront le string et ponderont des oeufs carrés.

  • Avatar
    Big R écrivait il y a 9 années

    Hello to you Wanda ;)

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années

    Jolie

  • Avatar
    Lantch écrivait il y a 9 années

    J'aime bien celle de vif argent

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années

    J'ai regardé l'épisode 12 de Agent of SHIELD avec Sif, et Odin ( qui est Loki ) passe vraiment inconito.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années

    Enfin elle est la mon Olsen !! :wub:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    L'actrice est pas mal mais dans les comics, et pour faire simple, la sorcière rouge a finit par péter les plombs, remodeler la réalité, causer pas mal de dégâts, bref, un personnage qui est devenu à mes yeux définitivement instable et peu sympathique, à fuir. Alors peut-être que par la suite, le personnage a retrouvé un équilibre, je ne sais absolument pas ce qu'elle est devenue dans les comics.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    t'as oublié qu'elle est en couple avec La Vision et ils ont eu des jumeaux HEU!!!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    sauf que les jumeaux c'était avant de devenir dingue et supprimer ensuite les pouvoirs de la plupart des mutants en remodelant la reality. J'aime pas trop cette tarée, mais dans le film ça sera peut-être différent.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années

    Avengers disassembled et House of M.
    A la place de Magneto, je lui aurait pété la nuque.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    C'est rare que j'éprouve une certaine aversion pour un personnage de fiction, des comics plus particulièrement, un super héros ou super héroïne et qui plus est membre des Avengers. Disons que, avec la sorcière rouge, je suis resté sur quelque chose de malsain, je n'ai plus trop suivit ses aventures ces dernières années, un tort sûrement.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris