Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 2 Age of Ultron : premières photos officielles avec Ultron ! (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  9 mois

    Avengers-2Avengers 2 Age of Ultron : premières photos officielles avec Ultron ! : Le magazine Entertainment Weekly vient de dévoiler la couverture de son prochain numéro consacré à "Avengers 2 Age of Ultron", ainsi que 8 photos officielles.Dans les images, on peut voir en plus des personnages principaux du premier volet, incarnés par Robert Downey Jr, Scarlett Johansson, C... Suite →

  • Avatar
    n3imad écrivait il y a 9 années  9 mois

    Love that <3

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  9 mois

    New York va encore prendre cher

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  9 mois

    J'ai vraiment hâte de voir ce film. Mais iron man n'as pas un triangle au milieu ? me semblait-il

  • Avatar
    Arthur écrivait il y a 9 années  9 mois

    Je commence à m'impatienter, vivement les premiers teasers

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  9 mois

    @filmophile QC à la fin de iron man 3 il le guérisse :D

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  9 mois

    @ridgys oui mais alors pourquoi sur l'affiche il y a un cercle au milieu ?!?!

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  9 mois

    il sert a rien d'abord

  • Avatar
    ggnational écrivait il y a 9 années  9 mois

    Iron Man sans le réacteur sur le torse, ce n'est plus Iron Man ;)

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  9 mois

    sympa les photos ! j'adore la dernière, la petite photo de soirée alcoolisée avec le marteau de Thor posé tranquilou sur la table basse (il doit surement être au micro pour un karaoké) ^^

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 9 années  9 mois

    @filmophile il sert à alimenter toute son armure ^^ sans le réacteur ARC son armure décolle pas d'un pouce il me semble ;)

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  9 mois

    Roooooh ! quand même, qu'est-ce qu'il est moche le costume de vif-argent !!!

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    :angel: j'attend ça avec une très grand impatience !!! le 29 avril arrive mais il est encore trop loin :sad:

  • Avatar
    Arthur écrivait il y a 9 années  9 mois

    Chaque arumure "Mark" possède son propre coeur ARC, donc ce n'est pas étonnant que l'ont en voit un sur l'armure, pour ce qui est de Quicksylver vu par Joss, j'attend des éclairs qui l'entourent quand il courent et la terre qui se retourne à son passage avec le décors qui défile à toute "vitesse" comparer au très bon Quicksylver de DOFP ou il avait fait sa grande scène tout en douceur et ralenti.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

    En tout cas ultron est tres bien fait , comparer aux images de tournages beaucoup de personnes disaient qu ils étaient moche , maintenant j espere que ça leur plait

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris