Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers 2 : Andrew Garfield aimerait que Spider-Man y soit (54)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 11 années  10 mois

    Au risque de passer pour un chieur, moi je suis CONTRE !

    Je m'explique : Il y a assez de personnages Marvel que l'on ne connait pas encore qui ont fait, à un moment donné, parti de l'équipe des Vengeurs. Des personnages qui sont importants et qu'on a pas encore vu à l'écran, comme La Guêpe ou l'Homme Fourmi, qui faisaient partis de l'équipe originelle. Et je e parle pas de personnages comme Miss Marvel, Black Panthere, Spider-Woman ou même She Hulk qui pourraient être excellents au sein de l'équipe et apporter une touche de nouveauté parmi les membres.

    Donc je suis plutôt pour montrer de nouvelles têtes, avec pourquoi pas un petit caméo de Spider-Man, mais pas pour intégrer l'homme araignée pleinement dans l'équipe le temps d'un film, car Peter dans le reboot est encore trop jeune pour faire parti de ça, c'est nouveau pour lui le coté "héroïque" de sa vie et on a encore le temps de le voir "grandir" à l'écran. Bref, mettez-nous de l'inédit, pas du déjà vu !

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  10 mois

    Bien sûr que spidey est passé par les vengeurs et bien illustré @rednavi15! :wink: J'espère vraiment qu'il fera parti du prochain opus, surtout si Andrew Garfield confirme dans le rôle! ;)

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Saikanji
    J'aimerais bien voir Spider-Man chez les Avengers, mais j'aime bien ton idée

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  10 mois

    OUUIIIIII ! Moi je suis pour ! C'est vrai que Peter serait encore un peu jeune comme l'a dit Saikanji dans l'histoire mais bon ce serait tellement bon ! S'il vous plait Monsieur Paramount et Monsieur Columbia, trouvez un accord pleaaaase ! Et puis je commence à m'y faire à Andrew Garfiield dans le rôle de Spidey.

    @Ed hunter : Quelle amabilité !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Il n'y a aucune raison qu'il n'en fasse pas partie! J'espère justement voir mon super héro favori parmis
    toute la clique ;D
    J'ai vu une autre bande annonce cet aprem au Grand Rex, je pense vraiment qu'il risque de nous surprendre!

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Alexx Je te remercie ;)

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Harry : tu parles de la bande annonce où il ont rajouté des scènes dont celle où il balance Gwen Stacy par la fenêtre ? Moi cette bande annonce m'as rendu méga giga impatient ! :blush:

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  10 mois

    je vais me contredire... mais je pense maintenant que spiderman ne devrait pas être dans les avengers 2...
    mais plutôt dans un film adaptée de civil war !!!

  • Avatar
    ppyddngby écrivait il y a 11 années  10 mois

    JE SUIS POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!! Mais, il faut absolument que l'univers de The Amazing Spiderman soit proche de celui d'Avengers. Sinon, c'est mort. On croise les doigts les mecs !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    @ The Dark Hedgehog: je sais pas, je la trouve nul part cette bande annonce. C'est une bande annonce en français, je me demande même si ce n'est pas une bande annonce spéciale pour le Grand Rex car ils y font une soirée spéciale avec toute léquipe. Mais je dois halluciner.
    En tout cas, Gwen ne sait pas que Peter est Spidey et d'autres éléments montrent que le film est plus fidèle au comic que je ne le pensais.
    Vivement la sortie lol

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  10 mois

    sa serai super ^^

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 11 années  10 mois

    @koter24 l'acteur qui joue captain américa joue aussi dans les 4 fantastiques, je sais pas mais je doute de les voir dans un même film un jour ^^

  • Avatar
    captain_ussop écrivait il y a 11 années  10 mois

    Spider-man dans avengers 2...

    quelle question stupide bien sur que j'aimerai qu'il y soit et a 200% même.

  • Avatar
    koter24 écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Babar92

    Ses clair !!!mes d’après moi il vont faire un reboot de ses 4 fantastique si jamais il y aurais un autre film...Donc possibilité de voir l'équipe intégré les vangeurs dans un futur pas si lointemp ... on a juste a faire du ''Wait and see '' :P :)

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Non mais tu as lu ce que j'ai écrit?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris