Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers 2 : Andrew Garfield aimerait que Spider-Man y soit (54)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Moi aussi j'aimerais bien en plus de l'integration d'autre personnages seulement plus l'equipe sera grande plus il y aura de personnages et là ça peut poser probleme... en effet certains critique justement les films quand on laisse pas assez place à l'histoire... hors plus il y a de personnage plus l'intrigue va etre difficile a mettre en place...enfin a voir ça peut aussi au contraire aider à construire quelque chose de plus fort... difficile de prevoir...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  11 mois

    fair play et beau joueur le petit garfield !!
    et puis il veux se mettre dans la poche ce publique potentiel !
    mais il sait tres bien que cette rencontre ne se ferat jamais !
    pour la tres simple et bonne raison que :
    spiderman = sony
    avengers=marvel studio
    enfin ... ca fait du buzz, c'est le principal !
    marketing quand tu nous tiens ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    C'est quoi le rapport Spiderman=Sony, Avengers=Marvel Studio, donc pas de Spiderman chez Avengers? Thor, Captain America, Iron Man=Paramount Hulk=Warner Xmen et Wolverine=20th Fox... Donc tout ça pas Marvel? Pourtant, à part les Xmen ils sont tous dans The Avengers. Spiderman comme tous les autres personnages de The Avengers sont des personnages Marvel et Marvel Studio. Je ne vois pas du tout le rapport que tu établis. T'as le droit de ne pas vouloir voir Spiderman dans le prochain Avengers, mais base ton argumentation sur des faits. Amazing Spiderman est là avec une nouvelle équipe, un nouveau méchant, pour fêter les 50 ans de l'homme araignée. Si le film est un carton, qui je pense, le sera, Spiderman avec Andrew Garfield a de fortes chances de venir montrer sa toile à Tony Stark ;D

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    @babar92 : un reboot des 4 fantastiques est en cours, donc devrait pas y avoir de problèmes

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Harry , tu te trompes !!
    petit correction, paramount n'a qu'un role de distribution !
    captain america = marvelstudios
    thor = marvelstudios
    iron man = marvelstudios
    hulk = marvelstudios (le premier etait produit par universal, depuis marvelstudios a recuperé les droits) vu qu'universal n'a pas produit de sequelle suite a l'echec du premier !

    wolverine = fox
    spidey = sony
    F4 = fox

    en faite c'est simple ! toutes les adaptations de comics marvel sont estampillé marvel, mais seul les productions marvelstudios sont estampillé marvel studios !
    il suffit de verifié cette subtilité au debut de chaques films sucité !

    pour spiderman la seul solution pour le voire chez marvelstudios, serait que sony perde les droits !
    mais vu qu'ils se sont empressé de rebooter la franchise, suite a l'abandon de la prod de spiderman 4, on est pas pret de le voire a la maison !
    et vu le succes des films de superheros, marvelstudios n'est pas pret de les recuperer !!

    je te met un lien ou kevin feige parle justement de ce "probleme" de ne pas avoire les droits de leurs heros majeurs !
    http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=58965

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je lis ça, mais comment tu vois que le film est marvel studios au début du film?

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Harry , bah ! c'est simple !!
    si c'est une prod marvel studio c'est ecrit !
    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/7/75/Logo_Marvel_Studios.jpg

    si c'est une prod d'un autre studios (xmen, spidey, punisher, f4, daredevil...) c'est jute ecrit :
    http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20120503090307/disney/images/7/72/Marvel-logo.jpg

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Pas mal, j'avais jamais fait attention à cette distinction.
    Je savais que les films appartenaient à divers productions, mais pas que Marvel ne détenait pas les droits.
    Apparement Bob Iger et Disney sont pas chauds pour récupérer les droits de Wolverine et Spiderman et ça date du 9 mai...
    http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/marvel-disney-n-ira-pas-chercher-spider-man-ou-x-men-7226900-760.html
    N'empêche ça ne change rien à ma réponse, j'ai toujours envie de voir Spiderman dans les Vengeurs. Encore plus maintenant que cela semble impossible haha

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ah non pas ça !!!!!

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Rednavi15 et Alexx: OK OK Finalement je vais faire comme tout le monde: je vais suivre le troupeau comme un bon mouton et je vais me ranger du côté de la route.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 11 années  11 mois

    spider man arrive seulment dans the new avengers ,et si les studio marvel veulent suivre l'histoire de la BD il devrai se preoccuper de que quand avengers 2 sera sortie (marvel studio envisage une trilogie AVENGERS ,AVENGERS 2,ET THE NEW AVENGERS )donc moi je suis contre pour le voir dans avengers 2.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    si Andrew Garfield et d'en le 2 je ne vais pas le voir évidemment :sick: :ninja:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  11 mois

    @james : Mais on en doutais pas cher ami :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    heureusement il ya peux de chance que sa arrive enfin j'espère :ninja:

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  11 mois

    Et si çà serait le cas
    quelle serait votre réaction ?
    Certains me dirons carrément qu'il ne verront pas le film

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris