Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers 2 : Andrew Garfield aimerait que Spider-Man y soit (54)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  10 mois

    Perso, si les différents studios savent s'accorder au niveau des droits et pour autant qu'on sache un peu s'attarder sur chaque personnage (histoire de pas avoir 14000 caméos qui donnent un film...) pourquoi pas

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  10 mois

    @the humain spider: Merci, UN GRAND MERCI A TOI. Enfin quelqu'un qui connait vraiment l'univers Marvel.

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 11 années  10 mois

    Et Wolverine aussi!!! La se sera parfait. Wolverine étant mon perso préféré et qu'il est dans les ancien et les nouveaux Avengers!!!

  • Avatar
    Sherlock Stark écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Saikanji: J'aime bien ton idée!!! d'autant plus que j'suis surement pas le seul à m'être dit que Cobie Smulders aurait été une superbe Guêpe dans ce premiers volet au lieu d'être un agent du Shield!!! :wub:
    Et en solution à ton soucis comme quoi, Andrew Grafield en Spidey serait encore trop jeune pour être avec les Avengers... Bah... Pourquoi pas Spidey chez les Avengers mais avec... Tobey McGuire alors??? :siffle: :ninja:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ca pourrait justement être pas mal un Spidey jeune au milieu de tous ces héros qui ont un peu plus de bouteille. Ca donnerait en même temps un peu de peps, et il pourrait y avoir des relations disciple/mentor qui pourrait voir le jour...

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 11 années  10 mois

    Moi je pense surtout que c'était pas une bonne idée de remplacer Tobey McGuire  :cwy:  
    Et s'ils veulent mettre spider-man, dans ce cas ils devraient changer toute l'équipe, or je pense que ces Avengers étaient la meilleure équipe possible. Donc je suis complètement contre cette idée.

    Et pour l'histoire que les droits d'amazing spider-man appartiennent à Sony, tout à fait d'accord mais marvel studios peut très bien faire un Spidey à leur sauce, avec un autre acteur (mais ça ferait beaucoup de spidey différent, je l'admet) :siffle:  

  • Avatar
    darkchris00 écrivait il y a 11 années  10 mois

    je trouve que c'est une bonne idée de laisser un nouvel acteur pour spider-man
    (pour le budget ^^ ) en plus pour hulk sa a bien marcher (exit Edward Norton)

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    L'avenir nous le dira

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je pense qu'ils ont dû changer les acteurs car ils ont annulé spider-man 4, et a fortiori car Tobey MaGuire et Kristen Dunst ne pouvaient plus se voir... :sick:
    Mais j'ai vu la dernière bande annonce d'amazing spider-man, j'avoue qu'il n'a pas l'air si mauvais que ça, mais pour moi ce sera toujours spidey=Tobey :siffle:
     Surtout que le nouvel acteur a plus l'air d'être là pour faire venir les filles au cinéma... Or, spider-man est censé être l'inverse, il est "l'intello" de service. (ce que Tobey Maguire savait très bien faire) 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris