Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 2 : aperçu de l'envergure du Hulkbuster d'Iron Man (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  6 mois

    Avengers 2 Age of UltronAvengers 2 : aperçu de l'envergure du Hulkbuster d'Iron Man : Une des choses attendue impatiemment par les fans dans “Avengers 2 l’Ere d’Ultron” est la Hulkbuster, la nouvelle armure créée par Tony Stark pour affronter Hulk. Une nouvelle image marketing nous donnerait un aperçu de son envergure.Bien que son apparence soit masquée, tout comme pour cell... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  6 mois

    dommage qu on en voit pas plus

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  6 mois

    marrant de voir qu'il y avait plus d'effets spéciaux dans Cap2 que dans Avengers...
    on ne s'en rend absolument pas compte dans Captain2

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 9 années  6 mois

    ouai ok

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  6 mois

    Géant !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  6 mois

    Si quelqu'un a la réponse à cette question ce serait cool : est-ce que quelq'un sait pourquoi Tony Strak détruit ses armures à la fin de Iron man 3 (mis à part pour faire vane une fin épique qui clot définitivement les aventures d'Iron Man) ?

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 9 années  6 mois

    parce qu'il ne veut plus etre iron man . Mais quelqu'un doit assurer la sécurité et c'est pour ça qu'il va fabriquer Ultron (et qu'il va certainement en perdre le controle ) Je pense qu'a la fin d'avenger 2 il sera de nouveau iron man pour reparer ses erreurs . la question que je me pose et quelle est le méchant qui va lui faire construire ultron ? une apparition de Loki au debut du film peut etre ? mon hypothese qu'il sera écarté de la terre a la fin d'avenger 2 s'est effondré avec l'annonce de robert au casting de cap 3 . Donc a mon avis ce sera hulk qui sera degagé de la terre ( ce qui explique la rumeur planete hulk qui enfle )

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  6 mois

    moi je pense que c est pas rapport a Pepper Potts ,le fait de les détruire tous pour elle signifie, je pense a plus s occuper d elle et dire qu elle passe avant tout que ses machines

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  6 mois

    Moi j'ai pris cette destruction massive comme un signe de "je peux passer à autre chose" suite à son angoisse Post Avengers ... c'est une manière de montrer qu'il est guérie puise que ces construction massive était d'abord le reflet de ses peurs ...

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  6 mois

    Hulk le détruira de toute façon !

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 9 années  6 mois

    c'est peut etre la scene d'ouverture tourné a johanesburg (afrique) ou Stark "esseye" le hulkbuster avec son pote Banner ...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  6 mois

    J'aurai du rajouter : une explication LOGIQUE.
    Tony Stark pense être le plus balèze sur terre, donc il n'a peur de rien. Avengers lui montre que même si il fait parti des plus balèze sur terre, des armées peuvent venir d'autres mondes. Là, il flip à mort parce qu'il sait qu'il y a plus fort que lui (Iron man 3), jusque là c'est logique. Puis arrive les mecs moitié humain, moitié volcan quasi immortel, 1 milliard de fois plus balèze que lui, Kilian est tué par Pepper qui a été transformé, donc pour la première fois ce n'est pas lui qui sauve la situation.
    En plus, même avec toutes ses armures il n'a pas réussit à la sauvé quand elle tombait à la fin, donc là ça devrait confirmer ses angoissent de :
    1 -> ne plus être le plus fort
    2-> ne plus être à l'abris nulle part même chez lui
    3 -> ne pas être assez puissant pour protéger Pepper.
    Et au lieu de confirmer ses angoisses, il se dit "allez rien à foutre, je casse mes armures, de toute façon si on fait pas d'Iron man 4 y aura pas de méchant qui m'attaque !!!"
    Quelqu'un trouve ça logique ?

  • Avatar
    moonda9486 écrivait il y a 9 années  6 mois

    Dans Iron Man 3, Tony stark est en thérapie car le fait de voir des extraterrestres débarqués sur terre avec un meilleur puissance de feu l'a fait totalement flipper.il construit des dizaines d'armure pour se protéger ou protéger les autres, car il pense que le futur sort du monde ne dépend que de lui.il se réfugié derrière ses armures.il détruit ces armures car il est guéri à la fin, il se rend compte que l'important c'est lui et non l'armure du coup pr guérir de sa thérapie il détruit toutes ces armures pour passer à autre chose. Il n'est en aucun cas question du fait qu'il ne veut plus être Iron Man, sinon d'où sort cette armure Hulk buster si il ne veut plus en fabriquer... d'ailleurs pour la réponse a ultron je pense qu'il l'a déjà fabriquer (dans Iron Man 3, Happy indique qu'il y a plein de robots qui attendent dans les sous sols de l'entreprise pour remplacer les humais) Ultron décidé d'éradiquer la race humaine car c'est le seul moyen de protéger la terre(tony et hank le crée pour protéger et servir les êtres humains) pas besoin de loki ou autre perso pour le manipuler.Ultron est une machine très très intelligente qui évolue constamment.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  6 mois

    Bon, je sais pas vous mais moi j’attends le trailer ! normalement il sort ce mois ci !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  6 mois

    @panda311 :
    Il détruit toutes ses armures :
    1) parce que justement il se rend compte qu'avoir toutes ses armures n'empêchera pas une invasion.
    Il aura beau avoir la plus grosse armée du monde, ça ne l'assurera pas de le mettre en sécurité.
    2) pour éviter tout piratage ou autre détournement de son armée d'armures. La mésaventure avec War Machine (le vol de l'armure illustre ceci).
    Imaginons qu'un psychopathe terroriste aurait reussi à niquer ses pares-feux et à prendre le contrôle de toutes ses armures. Il l'aurait eu dans l'os Tony Stark !
    Ce qui n'était pas un problème avant puisque personne n'était au courant de son projet secret.
    3) il a beau ne pas être assez puissant pour protéger Pepper, elle l'est assez pour lui !

    De tout facon pourquoi tu cherches de la logique dans un film ou le feu régénère les tissus !?! T'es un grand malade !
    Pourquoi tu tortures le cerveau ainsi ? Hein ? Tu aimes souffrir ? Tu aimes torturer ton esprit ? Espèce d'extrémiste végétarien ! ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris