Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 2 : aperçu de l'envergure du Hulkbuster d'Iron Man (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    moonda9486 écrivait il y a 9 années  6 mois

    Ad babad "De tout facon pourquoi tu cherches de la logique dans un film ou le feu régénère les tissus !?! T’es un grand malade !" Excellente question

  • Avatar
    ALiXMiX.COM écrivait il y a 9 années  6 mois

    esperons vite la sortie du film :)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  6 mois

    dieu du tonnerre, que j'ai hâte.

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  6 mois

    @0angelus0, oui,
    ou bien aussi il est expédié dans l'espace pour se retrouver dans les Gardiens 2 en guest.
    Ce qui permettrai de connecter nos Avengers et le reste de l'univers posé dans les Gardiens pour Avengers 3 ou autre.
    C'est une autre rumeur si je me rappelle bien.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 9 années  6 mois

    @AdBabad il détruit ses armures parce que de tte façon il ne fera pas le poids... Euh je ne sais pas toi mais face à une invasion je préfère qd même avoir 40armures en back up !!

    Même si au final je ne pense pas que ce soit l'explication... Comme il est dit plus haut, il pense que ce n'est pas l'armure qui compte mais lui !
    Je pense aussi qu'ils ont fait ca car cela faisait classe de detruire ttes les armures ! Voilaaaa

  • Avatar
    khonoha écrivait il y a 9 années  6 mois

    Attende je rêve il y a encore des personnes qui cherche de la cohérence dans les adaptations

    des BD marvel . Moi j'ai tout compris après le premier spider man de san raimi .

    Pour Tony qu'on traite déjà de sont alcoolisme après pour moi sa sera déjà un début .

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  6 mois

    @Ad BABAD, mdr ta conclusion XD !
    Dans les films ça me dérange pas si au niveau "physique" c'est pas réaliste du moment que c'est cohérent dans l'univers créé, par contre je suis pointilleux sur l'aspect psychologique (motivation des personnages etc).

  • Avatar
    WinterSoldier écrivait il y a 9 années  6 mois

    tellement presser de voir la BA :smile:

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  6 mois

    Cette histoire de duel me ravis énormément , deux personnage que j'aime beaucoup s'affrontant comme ça c'est un grand rêve . 3000 plans incluant des effets spéciaux :angel: ça va être fabuleux !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris