Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers 2 avec des X-Men dans l'équipe ? (+ vidéos Avengers) (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  12 mois

    Quicksilver & Scarlet WitchAvengers 2 avec des X-Men dans l'équipe ? (+ vidéos Avengers) : Durant l’avant-première de « The Avengers » à Londres, le producteur Kevin Feige a révélé que des personnages de l’univers X-Men pourraient être incorporés à « The Avengers 2 ».Feige explique en interview qu’en dépit du fait que le studio 20th Century Fox détient les droits sur la franchise X... Suite →

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  12 mois

    Trop d'extrait "tue" le film.
    Mais c'est une dinguerie quand même et en même temps c'est après-demain la sortie !

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  12 mois

    coooool !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  12 mois

    Bon dieu! Depuis plusieurs semaines, tous les jours ça n'arrête pas!
    Des news sur news sur The Avenger!

    Je n'ai jamais vu ça pour un film! C'est effarant je trouve. J'espère qu'il ne sera pas décevant.. mais bon, tous ici savons à peu prêt à quoi s'attendre, et ça ne sera pas LE film de l'année certes, mais peut être le meilleur Marvel depuis 10 ans. :happy:

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  12 mois

    En même temps, ils vont être un peu obligé d'agrandir l'équipe de super-héros qu'est "The Avengers" surtout avec les "X-Men" quand on sait que c'est Wolverine qui a fait perdre un oeil à Nick Fury ^^ et puis c'est bien pour Marvel ils voyent grand =) peut-être que d'ici 10, 15 ans on aura un "The Avengers" avec les 6 héros du 1er film + Spider-Man, Wolverine, Daredevil, les 4 Fantastiques, le Ghost Rider et d'autres X-Men encore =) mais ça serait encore un niveau au-dessus de ce qu'ils sont en train de faire actuellement !!
    Bon sinon vivement après-demain ;)

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  12 mois

    pourquoi pas s serait super ^^

  • Avatar
    phoenixgold écrivait il y a 11 années  12 mois

    Je pose la question, si un jour ils font un "avenger" avec les quatre fantastiques,
    comment va faire Chris Evans pour jouer deux personnages? lol
    Ils vont prendre un sosie?????

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  12 mois

    @phoenixgold Ba en fait ils parlaient de faire un reboot des Quatre Fantastiques, donc ils changeraient les acteurs! :wink:

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  12 mois

    On peux rever mais Hugh Jackman dans avengers 2 ça le ferait grave !!!

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  12 mois

    On peux rever mais Hugh Jackman dans avengers 2 ça le ferait grave !!!

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  12 mois

    @0angelus0
    Ça serait énorme de voir Wolverine avec les avengers, j'aimerai bien. Les studios Paramount et 20th Fox pourraient collaborer ensemble, c'est pas impossible...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  12 mois

    Quitte à prendre des héros Marvel, autant prendre de vraies figure de la firme et pas des seconds couteaux comme les enfants de Magneto.^^

    J'avoue Wolverine, ou même un retour de Cyclops, Gambit ou Tornade serait pas mal. Après un petit coucou de la part de Spidey pourrait être pas mal si la nouvelle mouture cartonne un tant soit peu.

  • Avatar
    startouffe écrivait il y a 11 années  12 mois

    la sorcière rouge et vif argent sont loin d'etre des second couteau chez les vengeurs :wassat: , ils sont arrivé en même tant que oeil de faucon et pas longtemps apres captain america et depuis quand nick fury a perdue son oeil a cause de wolverine o_O , il l'a perdue pendant la guerre peut importe la version, original ou ultimate sauf que l'original c'était pendant la WW2.

  • Avatar
    koter24 écrivait il y a 11 années  12 mois

    Arreter de toute suivre les video ... ses sure qui aura pas de surprise pour ma par j'ai vue les 2 trailer et ses tout encore la je trouve ses trop ... si faut commencer a voir tout les clip ! ...SES VRAIMENT TROP !!!!Pour ce qui est des x-men ses sur que j'aimerais vois wolverine qui serrais vraiment a sa place je croit dans un film comme celuis la ! J'ADORE wolverine ... ! ! ! 

  • Avatar
    Bran écrivait il y a 11 années  12 mois

    Dans la version Ultimate c'est bien Wolverine qui lui enlève un oeil. Et qui le ramène vivant à la base. C'est dans les premiers x-men version Ultimate.

    Sinon pour Avengers je pense qu'on a de quoi se régaler pour le 2 je vois mal Marvel réunir les FF en sachant que dans les Bds ils ne sont pas vengeurs. Pourquoi pas intégrer des valeurs sûr (aperçu dans les futurs marvel...) comme le faucon ou la panthere noire, Pym, Vision...
    Wolverine étant un autre débat qui se joue sur les droits. Et Wanda et Pietro sont des personnages interressant vu dans Ultimates notamment.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris