Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 2 : Captain America et la Veuve Noire sur le tournage (photos et vidéos) (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  1 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  1 mois

    drôle de doublure mais au moins Black Widow et Captain America sont toujours ensemble... beau costume pour Cap. surtout le Logo A sur le bras

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  1 mois

    C'est booooooooooon de le voir Chris Evans dans son costume! En fait ce mec me vend du rêve lol tout simplement. Raaah pis le logo des Avengers sur ses épaules le kiff. Par contre la doublure de Scarlett est pas terrible physiquement... désolé pour elle :ninja: . Enfin la doublure de Thor dans Thor 2 c'était pareil.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  1 mois

    Bon puis au passage les mecs qui s'occupent de l'artistique se sont pas foutus des fans depuis le premier puisque sur les deux derniers films où il est présent, ils ont arrêté avec le costume flashy moule moule. Pas que ça me dérangeait personnellement mais bon.

  • Avatar
    startouffe écrivait il y a 10 années  1 mois

    les tenues plus armure/kevlar vont décidément bien mieux que le pyjama de avengers :cool:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  1 mois

    Si je comprends bien, il va passer sa vie sur une voiture dans Avengers 2. Avons-nous droit à un cross-over Avengers/Need For Speed ? ça devrait te plaire @romain :)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  1 mois

    @ the Dark .... je suis d'accord avec toi ...

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Capitaine america à encore changer de costume par rapport au 2?

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Faut voir le film pour comprendre ... quand on part à la guerre on porte l'uniforme ;)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    Ah tiens, j'avais pas remarqué la marque des Avengers sur son costume ! Joli coup d'oeil @thedarkhedgehog ;)

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 10 années  1 mois

    on s'en fou un peu de son visage, vu qu'il sera remplacé par celui de Scarlet

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    @moviesfan : Bien dit

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris