Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 2 confirmé pour mai 2015 (47)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Ad BABAD , ...Bah voyons ... :angel:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ils ont fait 1 milliard de Bénef !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Tkt pas t pas c'était ironique je fais pareil... :siffle:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  8 mois

    Eh bah il vont faire 20 € de bénef en plus le 29 avec un Bluray en moins ! :wink:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    mais pour moi ce sera le blu-ray... :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je me prendrais le blu-ray un peu plus tard :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    Hummmm...
    Il est temps peut etre de declarer quelque chose :

    Pour moi, The Avengers etait l'un des plus gros projet que j'attendais depuis mon enfance. Voir plusieurs super hero ensemble dans un film, je n'arretais pas de m'imaginer le must absolu. Cependant, je suis decu que The Avengers ne soit, finalement, pas le BIG gros film Marvel, totalement genialissime et limiete un tres tres bon film avec un scenario bon (j'en demande pas trop, juste moins d'humour et un scena un peu mieux travaille,) , un casting 5 etoiles et une realisation digne d'un grand realisateur (ici realisation juste tres correct)

    J'attends quand meme la suite. J'espere juste que je serai moins decu et que la suite sera bien mieux. comme ca je pourrai enfin me dire que j'aurai vu un film Avengers, et le classe dans les meilleurs du genre.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    En faite, je me demande si en film d'animation ca n'aurait pas ete mieux?
    Car dans l'animation, on peut faire des choses qu'en film on ne peut faire. Je pense qu'on peut avoir plus de liberte dans l'animation.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je pense que la suite sera beaucoup mieux fait que le 1 il y aura mon héros favoris Spiderman :D

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    En animation ouai sa pourrais faire un bon film .

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Dany, tu dis "casting 5 étoiles", "scénario bon", "réalisation juste très correct"...
    Laisse moi donc te rafraichir la mémoire sur ce que tu as dis précédemment sur Avengers:
    "Avengers c’est sorti d’un comics… rien d’original alrs… et un film sans grand scenario aussi avec un casting pas top! Sauf la realisation tres bien maitrisee! "
    Tu change d'avis comme de chemise... enfin si tu en as un !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Dany: hum moi je n'étais pas du tout déçu par ce film, même que j'ai adoré .Alors que moi aussi j'attendais un film où on réunit les super-héro (et j'attends surtout la Ligue des Justiciers, où dans mon enfance j'ai beaucoup regardé les dessins animés sur eux). Mais Avengers il était vachement bien.

    Et non, pas de film d'animation ! je préfère avoir de vrai acteur. A part s'ils arrivent graphiquement à faire aussi si bien que la dernière vidéo de WOW de la dernière extension. Sinon non. Je préfère nettement de vrai acteurs.

    Et vivement 2015

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je vois pas ou tu veux en venir @panda311 justement par rapport aux moins du films (pour lui) c'est ce qu'il souhaite pour le prochain ou aurait souhaité des le depart un cast 5 etoile un bon scénar ...etc ...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  8 mois

    Et encore moi je voyais ce second épisode plus proche, il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud comme on dit.^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Sa m’énerve que ses le même réalisateur juste pour du fric quoi .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris