Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 2 : détails sur l'intrigue du début du film (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  10 mois

    Avengers Age of UltronAvengers 2 : détails sur l'intrigue du début du film : Latino Review a publié des détails sur les 15-20 premières minutes d’ "Avengers 2: Age Of Ultron".ATTENTION SPOILERS : Age of Ultron commence juste après la scène bonus avec le Baron Von Strucker dans "Captain America : le Soldat de l'Hiver". La scène d’ouverture montre les Avengers qui atta... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  10 mois

    Rah, j'en bave xD

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  10 mois

    capitain america arrive a le soulever un peu le marteau de thor ? DEJA QUE HULK dans avengers il n y arrivait pas la je dois dire que c est un peu confu tout ca

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 9 années  10 mois

    What???? Mais se quoi ses conneries, qu ils arette le masacre . Et l affiche mais qu ils font

    pitier dans leur posture a la con. On voit bien l importance des jumeaux dans set suite bidon.sa sera sans moi en tou qua

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  10 mois

    @sorious ceci n est pas l affiche officielle du film et puis si t a aimé le premier avengers tu aimeras le 2 fait confiance a joss wedhon il est tres fort

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  10 mois

    @Niglo soulever Mjolnir na rien a voir avec la force physique ,tout comme Arthur et Excalibur il faut en etre digne ...Steve Rogers de part sa mentalité et son sens du sacrifice correspond bien au profil !
    d'ailleurs dans les comics ...
    http://media.comicbookmovie.com/images/users/uploads/12664/fear-itself-7-018.jpg

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  10 mois

    c'est super tout ça!!!!!!!!!!!!! hâte de voir!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  10 mois

    il n y a que thor qui peut le soulever et non d autres personnes et puis ils disent qu il peut le soulever un peu mais toi tu dis qui peut le soulever , il y a une difference entre ce que tu dis et eux .

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 9 années  10 mois

    Tayjul se pas grave que se pas l affiche officiel n empêche elle et degeus. J'ai deteste le premier avenger et je fais pas dutous confiance a ce gars qu on appelle réalisateur je le supporte pas ,et j ai jamais comprit se qu on
    lui trouve.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  10 mois

    @Niglo hey m'agresse pas ,je t'explique juste :wassat:
    et non il y a pas que thor ,Odin peut le soulever ainsi que toute personne qui sera digne d'avoir son pouvoir ,c'est un enchantement ,ca marche pas a la gueule ou a la force du mec qui essait de le prendre , c'est dans les comics ...
    oui il le fait bouger,ca veut dire que c'est le plus digne dans le film pour faire ca et que surement a terme il pourrait le soulever ..apres dans le contexte du film il vont pas donner les pouvoirs de thor a captain faut pas paumer le public non public !
    maintenant je trouve que ta maniere de t'adresser aux gens est déplacer ,sèche et agressive,je passe deja sur tes innombrables spoils dans tes messages alors pousse pas trop loin ,met au moins un smiley pour qu'on ait pas l'impression de se faire engueuler a chacune de tes réponses !au pire renseigne toi tout seul sur le net au lieu de critiquer quand on veut t'expliquer quelque chose qui est ecrit sur tout les sites de super heros ,expliquer dans les livres et en cherchant bien dans les films aussi ,ca s'appelle le respect !quand dany ,david ,selene (même romain malgré nos différent )et d'autre posent des questions et qu'on leur repond ils ont la courtoisie de repondre et de remercier en passant, même si les avis divergent :smile:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 9 années  10 mois

    Bon j'ai lu. Ça me fait chier mais j'ai lu. :cwy:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  10 mois

    @nexj3sms :
    Cest bon. T'aimes pas. On a compris.
    Je trouve que "Spider-man 3" est assez pourri. Voilà. ça t'avance ?

    @niglo : il n'y a pas que Thor qui puisse soulever le marteau, dans les films, (je ne vais que parler des films car mettre en avant les comics, dessin animé, etc n'est pas très judicieux @scott je trouves, les films doivent se suffirent à eux-même).
    Rien que dans le 1er film "Thor", quelqu'un d'autre soulève le marteau sans aucuns problèmes @niglo...ODIN !
    Donc le marteau peut-être soulever par d'autres.
    D'ailleurs lors de cette scène, ODIN explique que quiquonce ayant les qualités requises pouvait s'emparer du marteau et de son pouvoir. Ce qui induit donc que Thor n'est pas l'exclusif propriétaire du marteau.
    Dommage pour Jane mais bon vu comme Nathalie Portman crache sur Marvel pas étonnant qu'il la dégage petit à petit.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  10 mois

    @scott : heureusement que tu es là... moi aussi ça m'énerve la façon de s'exprimer de certains membres... très agressive.
    De plus ils n'ont pas l'air de connaître l'histoire des comics, ni d'avoir de sens critique en matière de cinéma,
    mais ça ne les empêche pas de poster des remarques parfois débiles, parfois sans aucun intérêt, mais toujours BOURRÉ DE FAUTES !!!
    du genre : ouése filme é tro Bi1 !!! ou ouais JOshWeddon tout ce qu'il fait c'est tri bien !
    on parle quand même d'un type dont le seul vrai succès (à part avengers) est une série Télé pour adolescentes de la fin des années 90...

    A tous les membres, surveillez vos propos, relisez vous avant de poster.
    et vérifiez par vous même sur wikipédia avant de balancer des conneries.
    après pour ceux qui n'ont rien à dire mais qui poste quand même... là je peux rien faire. on va finir par se retrouver avec des commentaires à la on con du style "first", "à voir", ou "je n'ai aucun commentaire à faire"

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  10 mois

    @cidjay : Tu ne connais pas Joss Whedon toi.

    Buffy contre les vampires n'est pas qu'une simple série, c'est tout un univers que Whedon a construit en presque dix ans ! Peu de séries ont eu des spin off de qualité. Et ce n'est pas qu'un support télé, il y a aussi eu des romans et des comics dédiés au travail de Whedon ! Et je ne parle pas des personnages qui ont tous été développés comme il le fallait, avec des épisodes inoubliables ainsi que certains bad guys qui restent également dans les mémoires (Caleb, en trois épisodes, est devenu l'un des méchants les plus charismatiques de tout l'univers Buffy)

    Joss Whedon, c'est aussi Dollhouse et Firefly, deux séries qui n'ont pas eu le succès mérité, annulées par les chaînes malgré la communauté de fans qu'il y avait. On lui doit aussi Serenity, suite oficielle de Firefly qui a été jugé par certains fans de Star Wars comme étant meilleur que les Star Wars !

    Joss Whedon, c'est aussi le scénariste de Toy Story, Titan AE ou encore Atlantide, l'empire perdu.

    Enfin, il s'implique dans tout l'univers MARVEL/Disney maintenant pour que tous les films s'imbriquent les uns aux autres avec une bonne logique, travail qui n'est pas forcément des plus faciles.

    Alors peut être que pour certain, son seul succès est Avengers, mais on peut reconnaître son travail et sa passion pour celui-ci, lui qui a connu pas mal de galères (trois séries annulées injustement, son projet de Wonder Woman qui n'a jamais vu le jour...). Et en plus de ça, c'est un gars proche de ses acteurs (y a qu'à voir beaucoup de bruit pour rien) ! Quand Firefly a été annulé, il a donné l'opportunité aux acteurs du show de participer à d'autres projets (Nathan Filion dans Buffy, Summer Glau et Gina Torres dans Angel...).

    Ce que beaucoup apprécient chez Whedon, c'est certes le réalisateur, mais aussi l'homme. Et peu de réalisateur ont cette chance.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  10 mois

    Tiens, petite anecdote pour ceux qui ne le savent peut-être pas. Devinez qui a joué un vampire le temps d'un épsode dans Angel. Je suis sûr qu'il va vous rappeler quelqu'un !

    renner 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris