Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 2 : enfin la bande-annonce ! (VF et VOST) (48)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  5 mois

    Avengers2Avengers 2 : enfin la bande-annonce ! (VF et VOST) :La bande-annonce d'Avengers 2 l’Ere d’Ultron vient d'être dévoilée ! Attendue mercredi prochain, Marvel a finalement décidé de surprendre les fans en la publiant une semaine plus tôt, pour notre plus grand plaisir, suite à la fuite du trailer.La suite d'Avengers est réalisée par Joss Whed... Suite →

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  5 mois

    Moi, ce que je constate de cette ba : c'est beau, tout ça, tout ça ... la construction de la ba ressemble au dpart à celle du premier, mais contrairement au premier, cette fois, on voit très bien quelle menace pèse sur les héros et le monde.
    Ce que j'apprecie moins, même si ça a l'air de chier des effets spéciaux en mode diahrée et stylé, et tout et tout .... c'est qu'il continue avec son film en 1 : 85 : 1. Pas que le format soit inadéquoit pour ce gen re de film, mais je trouvais qu'il y avait un cachet trop ,télévisuel dans le premier, que sa narration n'était pas adapté au format.
    Là, rebelote, même format. Espérons qu'il ait réelement eu un progrès à ce niveau là. Sinon, Cette bande annonce fait en partie son taff de bande annonce : vendre du rêve.

    PS : j'ai lu que certains attendaient d'en voir "plus" pour être convaincu ... mais sérieusement, vous attendez quoi ? Un gros money shot (genre la scène de champ de bataille avec les milliers d'Ultron ? Que l'on vous raconte "mieux" l'histoire de la bande annonce ? Qu'on vous révèle els 3 actes dans l'ordre ?
    J'ai lm'impression que nous sommes une génération qui ne veut plus laisser place au mystère, à une certaine curiosité, une vraie découverte.
    Et pas besoin de sortir l'argument "au prix où sont les places, je préfère savoir ce que je regarde", étant donné que nous savons très bien que, bon ou mauvais, tout le monde sur ce site ira le voir.

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Même si j'attend le film, j'ai été plus convaincu par la BA des Gardiens. :)

    “au prix où sont les places, je préfère savoir ce que je regarde”

    Ou alors bonjour la carte illimité à 20€ / mois qui te permet de voir tous et n'importe quoi, comme ca tu te poses pas la question de savoir si t'as SUPER envie de le voir ou pas, tu vas le voir, et tu juges.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  5 mois

    Ca semble énorme, ce teaser met vraiment l'eau à la bouche et n'en dévoile pas trop ! J'espère que l'on aura un bon aperçu des pouvoirs de la sorcière rouge en tout cas !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  5 mois

    @Zasadun , Je vois pas en quoi ce format te gêne vu que c'est le standart américain ? Contrairement au 1 : 78 qui lui correspond au 16/9, ici le 1 : 85 est justement plus intéressant vu que l'image est plus large que le format télévisuel. Peut être que tu peux t'expliquer :happy: ou a fait une simple erreur. Ici la BA n'est pas en 2:35 ? en tout cas c'est pas du 16/9 c'est certains ^^

    Sinon j'aurais pas pensé regarder la BA mais ça va, elle en révèle pas trop! J'adore et on dirait que le ton sera beaucoup plus sérieux ? après ce n'est qu'une simple BA!

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  5 mois

    Super, sobre, ce qu’il faut pour que je n’ai plus a regarder d’autre trailer ou BA jusqu’a la sortie du film et y a pas a dire mais cette Elisabeth Olsen je suis amoureux .

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  5 mois

    @babar92 : tout le monde n'est pas équipé de carte, et tout le monde n'a pas forcément d'équivalents dans sa commune.
    Mais là n'es tpas la principale question.
    Les gens maintenant, ont réellement besoin de se sentir rassuré en allant voir un film, qu'on lui montre les grosses scènes, l'ordre de narration, etc ...
    Un ba, m^$eme teaser bien faite, sachant montrer un contexte, instaurer une ambiance tout en impressionnant son public, moi j'achète (bon, il y a meilleur exemple que celle là, la dernière mad max par exemple, mais elle est vachement bien foutue aussi celle là )
    @dany : j'étais tellement fatigué en la matant que oui, je me rends compte que j'ai fait une grosse erreur de débutant.
    J'ai écris ces lignes en ayant en tête le premier, d'où le cafouillage, étant le point qui m'avait le plus déplu dans le précédent avengers (alors que ça ne me dérange pas le moins du monde dans d'autres productions quand même ...)
    Dans le premier, ce format lié à la réalisation de Whedon ... je trouvais le mélange pas encore satisfaisant, d'un point de vue personnel, bien sur.

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 9 années  5 mois

    ouai bah voila quoi , plus qu a attendre que le film sorte.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  5 mois

    ps : Andy Serkis, avec une vilaine barbe : vous avez remarqué ?

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  5 mois

    @Zasadun : Je me demandais si j'étais le seul à l'avoir constaté!

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  5 mois

    @zasadun : claire ! je m'y attendais pas^^"

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    Andy Serkis ne serait pas plutot DR STRANGE ?


  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  5 mois

    @selene : non.
    Strange il pète la classe et vient d'un millieu aisé.
    Lui, on voit clairement que non. 

  • Avatar
    AiN7eT écrivait il y a 9 années  5 mois

    Il ne joue pas La Vision ?

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  5 mois

    @ainset : nope. Paul Bettany s'en charge.
    :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris