Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers 2 explorera le passé sombre de la Veuve Noire (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    Scarlett Johansson en Veuve NoireAvengers 2 explorera le passé sombre de la Veuve Noire :Dans une interview qu’elle a récemment donnée à W Magazine, Scarlett Johansson a confirmé que son rôle de la Veuve Noire dans « Avengers : L'Ère d'Ultron » sera plus approfondi.L’actrice a fait savoir : « Les gens étaient surpris par le fait que je veuille incarner une héroïne de bande d... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  1 mois

    "...C’est difficile de ne pas l’admirer."
     

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    je suis impatient d'en s'avoir un peu plus sur elle avec tous les questions sans réponses dans avengers 1

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Moi je l'aime pas je sais pas si c'est du a Scarlette (bizarre vu qu'elle est tellement magnifique) ou quoi mais j'arrive pas avec elle je la trouve ridicule, peut etre du a quelques unes de ses repliques quelques fois agaçantes, je sais pas xD

  • Avatar
    Lantch écrivait il y a 9 années  1 mois

    Très bonne actrice et le meilleur choix pour la veuve noire, elle a également été époustouflante dans "Lucy"... Sérieux si elle n'était dedans je ne devrais pas regarder ce film "français"

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Bofff son personnage ne me blaz pas trop!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Besson...Besson...on ne peut pas dire qu'en général le bonheur m'innonde jusqu'au plafond quand je pense à ses films ( exceptés Nikita et Léon) ou à la plupart de ses productions avec des scénari aussi plats qu'une analyse de BHL ( "le philosophe millardaire").  Quant à la jolie Scarlett, concernant la façon dont son personnage a été exploité ( il aurait pu être plus fascinant ou mieux joué comme vou voulez) jusqu'à présent peu importe que son passé soit davantage exploré, enfin je veux dire que cela restera certainement anecdotique. Elle est pas prête d'avoir son film solo, même après Lucy.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris