Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers : 2 extraits VF + vidéo des réactions des fans français (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    Comment pouvez vous juger du son et de l'image avec une qualité aussi médiocre des vidéos, perso ça me sidère ça. Vous verrez bien ce que ça rendra avec les conditions optimales (Salle de ciné...)! Voilà, juste ça m'énerve! :ninja:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    T'enerves pas, Thor !!! ^^
    on ne fais que donner nos impressions sur la news ! en l'occurence sur cette video !
    pour la critique du film, on l'a donnerat quand on l'aurat vu !

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    @SERGIO Ouaip, mais vous critiquez les effets du film via cette vidéo qui ne reflète pas ce que vous allez voir en salle! :wink: Je vais essayer de rester calme et de ne pas sortir Mjölnir!! :tongue:

  • Avatar
    fringedivision écrivait il y a 12 années

    he ALEXX si SERGIO t'attaque alors je te protegerai avec le bouclier de captain america :smile:

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    Merci FRINGEDIVISION!! :wink: On peut dire que l'ami SERGIO est dans la merde là!!! :tongue:

  • Avatar
    titoulou75 écrivait il y a 12 années

    probablement le meilleur film de super héros avec the dark knight et spider-man 3... classement des meilleurs films de super héros mercredi prochain ! en attendant bien évidemment the dark knight rises

  • Avatar
    Rizlenee écrivait il y a 12 années

    J'ai été le voir et franchement il est excellent je trouve, les effets spéciaux sont très bien fait et les bruitages aussi, et titoulou75 je suis d'accord avec toi, c'est un des meilleurs film de supers héros !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris