Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 2 : Hulk et Hawkeye auront des rôles importants (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  1 mois

    Hawkeye & HulkAvengers 2 : Hulk et Hawkeye auront des rôles importants : A défaut d’avoir leur film solo, Hulk (Mark Ruffalo) et Hawkeye (Jeremy Renner) auront une place importante dans « Avengers 2: Age of Ultron ».Kevin Feige, le président du studio Marvel, a annoncé la nouvelle en ces termes : « Une partie des choses amusantes avec ‘Age of Ultron’ était de se d... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    Hulk ok mais Hawkeye bof...C'était vraiment pour faire plaisir à l'acteur.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Ad je te rejoins sur ce point c'est juste pour faire plaisir notre pauvre ami Renner. Moi perso son perso je m'en fiche un petit peu mais pour Hulk c'est surtout mon frere qui sera content

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 10 années  1 mois

    J'trouve ça intelligent. Mais après j'pense comme @adbabad un peu, surtout quand on pense au coup de gueule de Renier quand il disait qu'il trouvait son perso inutile et qu'il en avait fait un sketch, je n'sais plus où...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  1 mois

    je l'avais compris avec les images de tournages....

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    Il me semble aussi que Whedon a déclaré que cette fois-ci, il y aurait des morts. Mettre en avant Hawkeye ne serait pas en même temps l'occasion de donner un final au personnage ? :siffle:

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Wolf à mis le doigt ou ça fait mal

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  1 mois

    Peut être que vous serez agréablement surpris par Renner et que son perso prendra une super importance, qui sait :D
    .. Oui j'avoue la théorie Wolf se tient cruellement °_°

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 10 années  1 mois

    moi je dis bonne nouvelle pour hulk et ok pour renner il avait dit ouvertement qui voulait avoir un role plus important y va avoir 3-4 ligne de plus a dire

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    En même temps, je comprends un peu Renner. Il fait normalement partie des super héros, des gentils, et il passe la moitié du film en homme de main de Loki limite zombifié. Pas vraiment de quoi se réjouir

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    faut pas oublier que Hawkeye était un méchant s'étant reconverti en gentil. Donc non, son rôle est un bel hommage au comics.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    @adbabad : Ah je l'ignorais, merci ^^

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  1 mois

    Si Hawkeye meurt, il y aura une raison logique à ça ... et ça pourrait s'appeler "avengers disassembled".

  • Avatar
    Leila écrivait il y a 10 années  1 mois

    raaah j'aime pas ça , j'aime pas Hawkeye, je crois bien que c'est le perso que j'aime le moins dans cette série jusqu'à présent.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Et si c'était une formule plein de malice pour dire que Hulk va peut être commettre l'irréparable involontairement par sa colère en tuant hawkeye ça leur donne à tout deux de l'importance ...
    Mais dans les anime les deux sont assez complice et se tire la bourre ...
    Mais je pense que hawkeye va y passer d'une manière ou d'une autre.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris