Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 2 : Hulk et Hawkeye auront des rôles importants (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Mais vu le passif de Whedon je pense que le perso va mourir par un sacrifice c'est une belle mort de belle émotion ...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  2 mois

    Eh ben moi je veux pas qu'il meurt le hawkeye! :blush: :angry:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  2 mois

    N'empêche, s'il devait mourir, i aurait de la chance que ce soit par Whedon. Les morts de ses persos sont toujours chargées d'intensité. il a le don pour ça. (jenny, tara, buffy, darla, fred, wesley... surtout ces deux derniers persos qui ont eu des morts superbement réalisées à mes yeux)

  • Avatar
    DonVito3 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Sa faisait longtemps , donc de nous les mettre dans une bonne scène au début du film sa parait bien jusqu'à là

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Je vosu rejoins sur vos com'!!
    Qu'il meurt et laisse la place à Strange et autres persos par la suite !

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 10 années  2 mois

    bonne nouvelle ! je me suis mater avengers ya 2 3 jours et c'est vrai que hulk a beaucoup manquer dans cette phase 2 ...apres je suis pas contre pour qu il meurt dignement mais j aime bien le perso et l acteur c est dommage de pas l avoir plus approfondie

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  2 mois

    @Wolfshadow heuuu moi je veux bien être l'homme(/femme) de main de Loki.... :happy: Et c'est bien vrai, Joss est doué pour les morts !!! Celle qui m'avait le plus choquée je crois bizarrement était celle de Kendra, par les ongles longs et acérés de Drusilla...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  2 mois

    @Maryion :
    Moi, c'est la mort de "Wash" dans Serenity. Tellement soudain et innatendu. J'ai eu mal.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  2 mois

    @zasadun et @mariyon : c'est vrai, ces morts soudaines (comme celle de Tara) étaient vraiment puissantes aussi.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  2 mois

    Tara, c'était tellement gratuit ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  2 mois

    @zasadun : Il fallait bien quelque chose pour déchainer notre belle Willow ;)

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  2 mois

    @wolfs-shadow : Ah non, je me trompe de personnage, elle, ce n'était pas gratuit, il y avait malheureusement un but. Non, la mort gratuite, c'était Anya. Surtout que lors du final, c'est la seule à y passer.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  2 mois

    Ah oui, Anya... Ca m'a choqué aussi j'avoue, surtout quand tu vois l'étendue de la blessure :( J'imagine que l'équipe a penser qu'il fallait qu'un des personnages principaux meurt pour ce grand final, sinon ça aurait pas paru crédible, comme Wesley à la fin d'Angel.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  2 mois

    C est l'art de tuer des perso dont on s'attache comme wesley, ou même Anya ... gratuit certes mais au moins il me fait beaucoup ne l'aurait pas fait. Que dire de la "mort" d Angel fin saison 2 superbement mis en scènes, et Tara c est sans doute celle qu'on s'attendait le moins ... oui Whedon sait y faire avec ses perso et nul doute qu'on aura ce genre de truc dans le second Avengers ... et Hawkeye semble correspondre à tout ces critère attachant perso principal et le plus exposé avec Black widow ... maintenant il a peut être un gros tour dans son sac et va totalement nous surprendre même ça c'est fort probable.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  2 mois

    je trouve qu'il peuvent exploité le perso de hawkeye il et loin d'étre nul.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris