Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers 2 : Idris Elba et Tom Hiddleston seront présents (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  5 mois

    Heimdall & LokiAvengers 2 : Idris Elba et Tom Hiddleston seront présents :Une semaine après la publication du premier trailer d’« Avengers : L'Ère d'Ultron », Idris Elba, qui a joué dans « Thor », donne une information intéressante sur le film. L’acteur indique qu’il apparaîtra dans le film, où il incarnera Heimdall et jouera auprès de Tom Hiddlestion, lequel campe... Suite →

  • Avatar
    Big R écrivait il y a 9 années  5 mois

    Je vois plus une scène du genre flashback puisque personne ne sais que Loki est vivant après Thor 2.

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  5 mois

    OOOH Loki va être de la partis , ça peut être très bon ça !! on peut s’imaginer tout plein de chose ...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  5 mois

    Je trouve sa génial, sa promet des retournements de situation avec loki.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  5 mois

    @rems4213 Les héroes ne savent pas et ne vont sans doute pas apprendre que loki est vivant. Mais cela ne l'empêche pas d'aller voir ultron ou autre organisation, voir même se déguiser comme d'habitude.

  • Avatar
    Big R écrivait il y a 9 années  5 mois

    @Angyo Oui pk pas, c'est juste qu'il dit qu'il a une scène avec Chris Hemsworth ET Tom Hiddelston.
    Les 3 sont donc ensemble, de préférence sur Asgard puisque Heimdall est pas sensé quitter son Bifrost. Donc je pense que tu as raison, Loki doit être déguisé en Odin ou autre sinon je vois pas comment les deux pourraient apparaître dans Avengers 2.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

    pourtant ils avaient été clair sur loki , il devait pas apparaitre dans avengers 2 mais retournement de situation comme quoi faut pas écouté tous qu ils disent et c est une tres bonne nouvelle tout ça .
    aussi faut dire que c est assez logique vu qu il y a Thor Ragnarok et qu on voit loki entrain de duper tout le monde en se faisant passer pour Odin et qu on sait pas ce qu il en a fait du vrai roi donc on aura peut etre un éclaircissement sur tout ça

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  5 mois

    Ptet pour la scène post générique

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 9 années  5 mois

    mais Odin est mort ! Anthony Hopkins l'a declaré ! d'ou le ragnarok qui s'annonce .... ^^

  • Avatar
    Pedro2OOO écrivait il y a 9 années  5 mois

    C'est une très bonne nouvelle, Loki qui rejoint les vengeurs pour lutter contre Ultron! Très alléchant

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  5 mois

    Épique !!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    et sera aussi dans Thor 3 et Avangers 3....

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  5 mois

    Loki rejoindre les Avengers... ...pas convaincu..
    En tout cas ce sont de bonnes nouvelles..

  • Avatar
    Heroes écrivait il y a 9 années  4 mois

    Bonnes nouvelles

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris