Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers 2 : Jeremy Renner et Chris Hemsworth évincés ? (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  11 mois

    Jeremy peut partir, je n'aime pas cet acteur ^^

    Pour Chris par contre, même si je le trouve mauvais, il a la gueule de l'emploi donc pour les fans, je trouve ça assez dégueulasse.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  11 mois

    Remplacer ces deux acteurs seraient sans doute une erreur, les changements de casting sont peu apprécié par les fans, déjà que l'on va perdre l'acteur le plus populaire de l'univers marvel, en perdre d'autres risque de faire mal.

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Ils sont vraiment pitoyable tous autant qu'ils sont...

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @scott NON non non non je fais pas de conflit DC/Marvel! bien au contraire! (ceci est une avis perso) :) j'aime les super héros! mais remplacer un acteur parce qu'ils ne veulent pas donner un peu plus. C'est très moyen est montre bien que le pognon est très très très trop même important... (même si le but d'un film c'est de faire du profit)
    Le changement d'acteur je ne suis pas pour. (ceci est une avis perso) Et pour redorer le blason de batman. (2005) C'est claire! Il fallait reprendre "michael keaton" "George Clooney" " val kilmer" Evidement. :) (ceci est une avis perso)

    Tu as remarqué un petit message dans ce petit paragraphe! si tu ne l'as pas vu je te le note "ceci est une avis perso" comme tu sais ça et que j'aime "TOUT" les supers heros DC/Marvel.... tu comprends donc qu'il y a un peu d’ironie et que c'est un choix! :) alors bon les attaques gratuite c'est moyen ;) Bonne nuit...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années  11 mois

    javou ils méritent d'etre augmenté les mec c pas rien d'etre un acteur qui joue dans si gros blockbuster .
    après pour le changement d'acteur pour hulk sa a bien pris ,mais thor........nann sa va pas le faire .
    @ty07
    j'ai resenti la même chose que @scott quand tu a parler de DC mai bon c'est ton avi perso, jrespect ^^

  • Avatar
    Peanut_Addict écrivait il y a 10 années  11 mois

    Chez Marvel, ce sont quand même de sacrés pourris, tu critiques on te vires !
    Il n'a même pas critiqué le film mais juste le fait qu'il n'a pas vraiment jouer son rôle étant donné qu’Oeil de faucon passe le plus clair de son temps sous le contrôle de Loki... normal qu'il soit déçu !
    Et pour Thor, je pense qu'ils font aussi une erreur, l’équipe Avengers c'est celle du 1er film, changer des acteurs seraient une erreur dans la dynamique du film et de l’équipe des super-héros, sans compter qu'un changement d'acteur dans une série de film qui marche ça n'est pas toujours bénéfique et là je pense que ça ne le sera pas.
    Marvel se fout de l'univers et des affinités des acteurs avec leurs personnages et les fans, ce qu'ils veulent c'est engrangé des dollars coûte que coûte :/

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @the humain spider ! "le début de la fin chez Marvel??? Qu’elle bande de rapiat ne pas augmenter quelques acteur! FRIC FRIC On le voit le but final de Disney et marvel" Je vais être bref et t'expliquer ce que je voulais dire..... :) En fait je trouve ça débile les changements d'acteur (pure et dure) dans les suites de films. Perte de credibilité, les personnes qui vont voir la suite vont être perdues. Et la c'est pas n'importe qu'elle suite! The Avengers 2! Qui sera un succès monstre (je pense)! Et je m'aperçois au fil des semaines depuis Iron man 3 que c'est un peu le bordel niveau acteur chez Marvel et qu'il y a beaucoup de tension. Et la solution qu'ils ont trouvé c'est "bah je te vire et je prend quelqu'un de moins cher" Youpi!! Perso je trouve ça pathétique! et pour cette phrase: "Warner/DC va faire son grand retour!" l'explication et toute simple.... Mais je reconnais avoir oublié mon point d'interrogation. C'est peut-être ça qui vous à induit en erreur. Est-ce que la Warner ne va pas profiter des tensions chez le concurrent (oui c'est un concurrent quoique vous en pensez) pour faire un retour en force avec leur objectif et ne pas faire la même erreur "salaire des acteurs entre autre" Vont-il apprendre cette leçon en quelque sorte, pour un probable justice league et autres films!? Je suis fan des supers héros en générale . Et même que je m'en cogne un peu de s'avoir que DC c'est warner et marvel c'est Disney.... Mais c'est une question que je me pose. Je veux rajouter une chose "évidement que je kiffe kiffe et surkiffe les films Marvel depuis Iron man en 2008 et évidement c'est la même chose pour les films de DC....... quand tu es fan de supers héros tu veux voir un bon film quelque soit son lieu de production! Tant que l'univers est respecté! :) 

    Mais je me suis mal exprimé. J'en conviens!  

  • Avatar
    LoganLuxfere écrivait il y a 10 années  11 mois

    Hmmm, intéressant ! Même s'il ne faudrait pas le faire, tentons de visualiser le cas le plus sombre auquel nous pourrions être confrontés. Robert Downey Jr, Chris Hemsworth, et Jeremy Renner ( le moins grave, tout le monde en convient déjà) ne figurent pas dans la suite, nous n'aurons donc plus que Hulk, Captain America ( qui n'a pas lui non plus le rôle le plus génial je trouve), la Veuve Noire.

    Et ils devront boucher le trou avec de nouveaux super-héros, qui seront bons ou mauvais, mais on y perdra en crédibilités niveau de l'œuvre originale. Mais bon hein, que voulons-nous, l'œuvre n'a plus aucune importance à notre époque, seul importe le public le plus large possible.

  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 10 années  11 mois

    oeuvre originale? avez vous dejà lu les BD? chez les vengeurs il y a souvent eu bcp bcp bcp de mouvement dans les personnages... c'est un faux problème.

  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 10 années  11 mois

    oeuvre originale? avez vous dejà lu les BD? chez les vengeurs il y a souvent eu bcp bcp bcp de mouvement dans les personnages... c'est un faux problème.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  11 mois

    C'est dingue tout le monde semble en vouloir à Jeremy Renner alors que pour le coup ce n'est pas de sa faute si on le voyait que très peu, et si son personnage a été complètement détruit par l'adaptation.

    C'est la production et le réalisateur les coupables, c'est eux qui prennent ce genre de décisions ubuesques qui font de Avengers le film dénué de tout scénario qu'il est, sans un seul enjeu autre que réunir des super-héros.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    @ty07 c'etait pas une attaque ,le prend pas comme ca ^^je respecte ton point de vue, je te faisais par du mien :happy:
    faut dire que pour l'instant c'est un article avec un "et si " et il y en a qui disent que marvel c'est des pourris ,c'est degueulasse etc ...faut se mettre des deux cotés pour bien comprendre et pas s'emballer car pour l'instant rien n'est fait ni du coté des acteurs ni du coté des studios,chacun y va de sa decla pour faire monter et baisser les encheres, franchement comme je le disais ca fait partis des debats dans tout les studios ,pour ca que quand tu parle du retour de warner dc je coince un peu , imagine MOS c'est un succés planetaire ,consecration pour Cavill qui na jamais briller pour l'instant ,le gars on lui propose la même paye pour faire JLA ,ben tu va voir le resultat ...je suis absolument pas contre les augmentations mais on dirait que certain savent pas ce que c'est un contrat avec somme fixe,les acteurs font exactement ce que je trouve le plus degueulasse c'est les renegations de contrat comme les footballeurs ,tout ca parcque les agents veulent touché le pactole, faut pas croire les acteurs sont leurs choses ,si Chris touche 5M et que sont agent mini 10% ben ca lui fait 500000 a l'agent sans même rien faire ,intéressant forcement ^^donc pourquoi avoir signé le contrat a la base? pourquoi pas attendre la fin du contrat pour renégocié tout ca ? qui c'est qui gueulera si Avengers 2 est degueu car la moitié du budget part dans le salaire de 5 acteurs ? faut pas que les gens revent le budget sera pas d'un milliard de dollars ...
    enfin pour dire faut arretez de crié au scandale a la moindre news, ca a rien de concret !d'ailleurs a part ici j'ai vu nul par que Hemsworth est particulièrement visé ...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Atréus c'est pas faux ,mais en même temps faut pas trop bousculé le public avec des changements trop importants et ca je peux le comprendre...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    Pour Renner je suis pour qu'il l'éjecte !
    Par contre Thor, non gardez-le !

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années  11 mois

    @ty07
    j'aime bien ton point de vu,et c'est sque je pense que warner veut faire ........
    mais bon j'espert pour eux qu'il réussirons leur prochaines franchise ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris