Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers 2 : Joss Whedon confirme la Sorcière Rouge et Vif-Argent (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    Quicksilver & Scarlet WitchAvengers 2 : Joss Whedon confirme la Sorcière Rouge et Vif-Argent : Joss Whedon aurait plus ou moins confirmé que la Sorcière Rouge et Vif Argent seraient les deux nouveaux personnages ajoutés à « Avengers 2 ».En interview avec IGN, le réalisateur d’« Avengers » a commenté à propos des personnages : « Ils sont intéressants pour moi, car ils représentent la pa... Suite →

  • Avatar
    Anthony.D écrivait il y a 10 années  11 mois

    Je connais pas trop ces personnages...
    Concernant Iron Man et Renner, tant mieux !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  11 mois

    De toute façon les Vengeurs sont un effectif qui tourne régulièrement donc ne plus en voir certains au profit de nouveaux ne peut être qu'un bien.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  11 mois

    ha ces cool Renner revient, j'aime pas les changements d'acteur donc tan mieux.. par contre pour vif argent et sa sœur ces cool mais surseu y'auras aucuns lien avec leur papa magnéto, je trouve pas sa terrible.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  11 mois

    ha ces cool Renner revient, j'aime pas les changements d'acteur donc tan mieux.. par contre pour vif argent et sa sœur ces cool mais surseu y'auras aucuns lien avec leur papa magnéto, je trouve pas sa terrible.

  • Avatar
    koter24 écrivait il y a 10 années  11 mois

    je ne croit pas qui pourront faire aucun lien avec les mutant ... ses pratiquement impossible ...Ils devront trouver un accord !Ce qui pourrais être vraiment bien et entre ouvrir la porte peut être qui sais a ... WOLVERINE dans le 3 !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Je trouve ça quand même légerement con ces histoires de droit genre tu peux utiliser leur noms et les personnages mais pas parler d'origines etc ... c'est minable ... alors que tout le monde y gagne au final mentionner les mutants et magnéto dans Avengers ça leur fait une pub gratos ...
    Mais je pense que si Whedon les a choisi c'est qu'il a de l'idée derriere la tête ... ou qu'il y a un ptit accord de coulisse ...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  11 mois

    Comme dit Arkham Runner, les Vengeurs sont un groupe très variable donc s'ils trouvent une raison ou l'autre, je ne suis pas contre le fait qu'ils changent un peu les effectifs.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  11 mois

    Que des bonnes nouvelles en gros. Après j'imagine que pour leurs origines il v a y avoir un accords de passer, c'est pas comme si magneto allait apparaitre dans le film... Mais quand on voit ce qui es fait avec la licence x-men en ce moment on ne peut que regretter qu'elle ne revienne pas à marvel...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  11 mois

    Nous verrons bien comment ils seront introduits dans les Avengers 2 ^^

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Bon je ne sais pas comment ils vont s'y prendre du coup... Mais ça va etre la galere ! Whedon doit avoir un ptit tour dans son sac... Sinon, il en aurait pris d'autres !!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    Ne connaissant pas les personnages donc je dis pourquoi pas !
    Après tout effectivement le concept des vengeurs est de changer régulièrement de membres donc logique !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris