Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 2 : Joss Whedon de retour ! (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    CoDy9951 écrivait il y a 11 années  8 mois

    tant mieux...

  • Avatar
    SP1D3R écrivait il y a 11 années  8 mois

    Superbe nouvelle !

    Moi j'espère voir Sipder-Man dans le prochain, si Sony et Disney se mettent d'accord...

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  8 mois

    il n y as qu un film marvel en 2013??? (iron man 3 ?)

  • Avatar
    startouffe écrivait il y a 11 années  8 mois

    non et non pas de spiderman dans les vengeurs je vous en pris, ce perso n'a rien à faire chez les vengeurs.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    Hooo non!!! Pas encore lui!
    Qu'il propose alors a Chris et Chris de suivre des cours de theatre, qu'il y met moins d'humour, et qu'il revoit un peu le scenario. Alors pour le scenario je ne demande pas un truc complexe et beautiful, mais un scenario pas trop bateau et ordinaire.
    Je sais que pour ce genre de film, le scenario sera jamais le point fort, mais le scena du premier ne m'avais guere tres plu. Je pense pas que plus de blable fera l'affaire, mais qu'un hero meurt ou que les choses soient un peu plus dramatique... je pense que sa rendrait le film plus interessant que de toujours rendre les choses le plus beau possible, sans trop montrer de sang...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Le fan d'"Avatar", le défenseur de Michael Bay critiquant le scénario de "The Avengers" !!!! Le monde à l'envers !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Ad BADAD .... fan d'Avatar et sa te derrange ?? j'ai toujours, apres x temps, reconnu que le scenario de Avatar n'etais pas si beautiful que je le disais au depart et que je voulais que le scena des suites soit plus original et si je defend Bay ce n'est pas vraiment pour ses scenario meme si j'ai encore reconnu que le scena de Transformers 3 etait mieux que ses predecesseurs mais qu'il ne volait pas haut vu son genre... mais c'est car c'est un gars qui a fait de bon voir tres bon film autre que Transformers!

    Ta reaction n'a vraiment pas de sens! et je te repond honnetement.. quoi que tu serais capable de dire que il y a 2 sem je disais que le scenario de Transformers etait genial et celui de Avatar un chef d'oeuvre...
    Cher Ad BADAD, toi fan de Avengers... et critiquant Bay et Avatar ? :tongue: (je rigole hein)

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @ Dany, je pense que Ad BABAD faisait de l'humour. Et franchement avenger je l'ai beaucoup aimé en raison qu'il y avait beaucoup d'humour. Rare de voir dans film d'action quelques répliques d'humour qui deviennent presque culte.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  8 mois

    Bonne nouvelle, sinon désolé pour le HS mais Ben Affleck est quant a lui convoité par la Warner pour réaliser le film sur la JLA...

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ouhlala quel suspens ! :lol:

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  8 mois

    En même temps fallait s'y attendre

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je pense qu'Avengers 2 sera pas meilleurs qu'Avengers 1 :ninja:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  8 mois

    Exellente nouvelle ! Que du bon ! Ce film est une tuerie et j'ai de l'avoir en Bluray !!

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 11 années  8 mois

    AVENGERS 2 sortira officiellement le 1er Mai 2015 selon Disney.
    http://www.boxofficemojo.com/schedule/?view=changes&p=.htm

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Jais pas envie qu'il reviennent dommage !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris