Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers 2 : Joss Whedon ne veut pas faire le film sans Robert Downey Jr (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

    Robert Downey Jr dans AvengersAvengers 2 : Joss Whedon ne veut pas faire le film sans Robert Downey Jr : Robert Downey Jr avait précédemment fait savoir qu’il envisageait de ne plus incarner Tony Stark/Iron Man dans la suite des films Marvel, mais le réalisateur Joss Whedon ne compte pas faire d’« Avengers 2 » sans lui.Whedon confirme à Daily Beast : « Il est Iron Man. Il est Iron Man dans le se... Suite →

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  9 mois

    RDJ Tu es Iron Man reste dans l'armure .

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  9 mois

    RDJ Tu es Iron Man reste dans l'armure .

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  9 mois

    C'est bien il a compris la chose.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  9 mois

    Nous non plus on ne veut pas de Avengers 2 sans ce cher Robert! LOL

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Whedon sait faire niveau heroine ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    D'ailleurs la veuve noire avait l'un des meilleurs rôles dans avengers, la moins forte, mais il en a fait une battante, on a vu toute les facette du personnage, effrayé, forte, combative, femme de terrain, coeur ouvert ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    En clair, il a toujours envie de faire son Wonder Woman ^^ Que des paroles sages !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  9 mois

    Moi j'ai préféré Maria Hill... :wub: :wub:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  9 mois

    Bah personnellement je me fous pas mal que "Avengers 2" sorte si c'est dans la même veine que le premier.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  9 mois

    tres bonne paroles.. robert ces robert quoi..

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ouais la veuve noire était excellent dans avengers. Bon on sait déjà que la sorcière rouge sera là dans avengers 2, et elle n'a pas à rougir niveau puissance face à thor, d'ailleurs ses pouvoirs n'ont aucunes limite. Mais on attend avec impatience un fim sur miss marvel quand même.

    Et d'ailleurs qui a les droits pour spider-woman ? Elle est devenu populaire à présent.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  9 mois

    En même temps Avengers 2 ne pourrait pas se faire sans Iron Man, et Iron Man ne peut pas se faire sans RDJ. Donc ils sont tous un peu coincés là. Le truc à faire aurait été d'amener la disparition d'Iron Man du cast tout en douceur, et là il aurait pu être remplacé dans Avengers 2.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    toute façon ,la question devrait même pas être poser car RDJ c'est engager a faire Avengers 2,c'est sur IM 4 que ca coince ...
    apres faut voir un peu plus loin quand même , RDJ tiendra pas le role jusqu'a 70 ans, alors quand il arrêtera, faut il se passer d'un super heros majeur ? je sais bien qu'il a un sacré charisme mais voila, la vie continu et marvel se passera jamais d'un tel super heros ,même si l'acteur d'origine s'en va ,on a deja penser ca, de superman, batman ,bond etc moi je vois ca comme la fin d'un cycle mais l'aventure doit continuer meme si j'aimerais que tout le monde poursuivent l'aventure jusqu'a la phase 3 rien que pour la continuité :smile:

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 10 années  9 mois

    ouai bah qu il ne le fasse pas du tout l avenger 2 si sé pour faire une bousse comme le premier sé pas la peine et se sera des millions en moin deboursé unitilement.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris