Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Joker Folie à Deux : nouvelles photos du tournage avec Joaquin Phoenix (2)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 13 années  4 mois

    je suis pas très pour cette reboot, pour moi, le mieux aurait été de continuer la série de films, surtout avec Carnage...

  • Avatar
    Omegasam écrivait il y a 13 années  4 mois

    Oué moi aussi, je suis perplexe convernant ce Reboot, une toute nouvelle équipe, des nouveaux acteurs...
    On a déjà du beau dans les Spiderman de Raimi
    Mais la Web a du boulot devant lui pour arrivé a au moin un bon travail face au Spiderman avec Mcguire !
    Nous verrons se que ça donne !
    Mais moi j'aimais bien les 3 épisodes qu'on a eu, des suite aurait été parfait, oui comme certains loin dit Carnage en méchant aurait été sympas , mais bon le Lézard ça aurait été génial vu qu'on voyait le Professeur dans les 3 films et il n'avait toujours pas eu ça transformation en Lézard !

  • Avatar
    Omegasam écrivait il y a 13 années  4 mois

    On va prendre l'habitude, toute façon on a pas trop le choix lol !

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 13 années  4 mois

    J'en suis malade comme une grosse gastro ^^ lol ...

    Pour ce rebout et prématuré et fait dans l'urgence en plus.

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 13 années  4 mois

    Bonne question

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 13 années  4 mois

    Pour moi la 3D n'est qu'une escuse marqueting pour attirer un public vers un prix des places supérieur .Avatar n'avait pas besoin de ça pour être un grand film de S-F .

    D'ailleur Avatar et nétement plus beau en 2D en blu ray je trouve ...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  4 mois

    Mais derien BatmanReturns! Tout le plaisir fut pour moi! :)

    Sinon, Ikan, je le dit franchement, la 3D est splendide mais bon, stop avec les blu-ray car déjà je l'ai po chez moi et en plus je sans déjà quelqu'un ( que je citerais pas :D ) qui viendra rajouter, ben moi j'ai vu Avatar en Imax! La chance :)
    Sinon ben, la 3D est comme passé du noir et blanc à la couleur, car on dit que la 3D apporte un plaisir, mais alors, pourquoi ne pas regarder des films en noir et blanc alors ? car la couleur apporte elel un plaisir aussi, donc, j'ai enfin trouvé le bonne argument pour défendre la 3D. La 3D est une nouvelle avancée qui peut parêtre un peu trop gros pour être vrai mais existe bien et grandira.
    Sinon, en 4D, ben j'ai vu Shrek 4D dans un parc la semaine passé et franchement, on bouge dans tout les sens, ses ennuiant, lourd, on arrive pas à ce concentré sur le film quoi que bon, j'ai quand même beaucoup rigolé de ça. lol

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  4 mois

    Peut être que la suite sortirais dans 2/3 ans mais rien n'est encore officiel. ;)

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  4 mois

    Salut BatmanReturns, je pense que tu d'adressais à moi. Désolé je me suis rendu compte que j'avais mal interpréter ton message excuse moi car avec les précisions de Dany ; je me suis rendu compte que enfin de compte on pense la même chose. Encore dsl
    :cool:

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 13 années  4 mois

    C'est vraiment pas grave Ruanito//99 du tout je pense que le mot "expérimentation" pour parler d'un film comme AVATAR n'était sans doute pas approprié, il méritait une appellation à sa hauteur, j'aurai du affiner mon vocabulaire. Mais bon le principal c'est que l'on soit d'accord ;)
    PS: Dany, quand tu parlais de ceux qui ont eu la chance de le voir en IMAX 3D, tu faisais allusion à moi ou à LDHM? :)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  4 mois

    Ah mais je ne fais allusion à personne ^^ . Je pense que la personne voir les personnes ( 2 ) le savent, un certain monsieur chauve souris :p et un certain monsieur Lord, LDHM ^^ .
    Bien évidemment, je parlais de toi BatmanReturns et de LDHM, une chance innoui! Mais peut être, et je l'espère, que d'ici Avatar 2, il y aura un Imax en Belgique car là depuis 2005 ça me manque un peu trop voir beaucoup trop.
    Sinon ben je vous dit bonne nuit, bonne soirée car là il est tard, et c'est un courage pour moi d'aller dormir maintenent, dont mes habitudes de dormir vers minuit, une résolution 2010 ! enfin, plutôt une résolution scolaire fin 2010 ! :D

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  4 mois

    Comme le dit le fameux titre "Ce que je dit est clair et argumentée!", ce poste servira de débat, de poste critique sur n'importe quel film, court métrage, et autres. Vous pourrez venir faire partagez vos impression sur un film par exemple et en débattre, discuter, vous pourrez aussi venir vous impliquez dans une discution, d'une opinion.
    Le but de ce poste est de s'ouvrir un peu plus dans une argumentation plus ouverte, et déroulant une discution.

    Il est évidemment recommandé de ne pas y mettre des mots styles : Beurl, nul, daube, ... sauf si, je dit sauf si vous avez une argumentation valable de quelque lignes sur votre opinion.

    Merci et bonne soirée/journée.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  4 mois

    Si ils font la suite, faut que Will smith revienne !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  4 mois

    Super idée ton sujet Dany

    Alors moi je voudrais parler de the Avengers. Etant un grand fan de cette équipe de héros, j'ai quelques doutes sur l'adaptation cinématographique. En effet nous avons eu un article récemment concernant la réduction du budget pour le film (rumeur ou pas ?) et le réalisateur qui pour moi n'a pas encore fait ses preuves quand on voit la filmographie de celui-ci : http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=57270.html
    Bien sûr, on voit quelques films prestigieux (Toy story, Captain America, Wonder Woman...) mais il n'est que scénariste et pour pouvoir retranscrire à l'écran plusieurs super-héros en même temps à chacun leurs univers (Thor, Iron man, Captain America, Oeil de Faucon) sans tomber dans le kitch et le ridicule, il faut un réalisateur ayant déjà effectué un film difficile à faire et ayant de l'expérience dans le métier.

    Ceci est seulement mon humble avis mais Joss Whedon peut se révéler comme un nouveau talent dans le cinéma, du moins espérons le !

    P.S : Eh Dany, j'espère que c'était assez clair et argumenté :)

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  4 mois

    C'est fou le nombre de gens qui trouvent que le scénario d'Avatar est bof car moi qui adore les films du genre d'Inception, j'ai trouvé celui-ci avec un bon scénar, par exemple j'aurais jamais pensé que Jack deviendrait Na'vi a la fin car ça n'avait pas marché sur la docteur (je me rapelle plus de son nom) comme quoi le film nous réservait des surprises au niveaux de l'histoire et c'est ce qui est important.
    Mais bon je dois surement me tromper vu le nombre de gens qui pensent le contraire alors je m'écrase.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris