Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Joker Folie à Deux : nouvelles photos du tournage avec Joaquin Phoenix (2)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    rouliane8502 écrivait il y a 13 années  4 mois

    La plus part du temps quand un site fait une nouvelle version (par exemple: facebook^^), on est deçu. Là, on ADORE! merci

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  4 mois

    Je suis d'accord avec vos propos, certes, Avatar se fera dépassé un jour ou l'aure, mais quoi qu'il arrive, une chose à retenir, c'est qu'il a réussie à créer de nouvelles discution, des gens sont devenu fan, heureux, ... Bon, ça a créé un réel plaisir chez pas mal de gens, et si Avatar 2 tient un bon scénario, un scéna qui en fera rêvé et encore inconnu, ben je pense que Avatar 2 sera encore mieux vue et récompensé.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  4 mois

    Je me demande quel est l'avis général concernant ce film, le mien est tout fait !
    Je veux le voir et j'attends encore mieux que celui de Raimi

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  4 mois

    J'ai beaucoup aimé le 1er mais je me demande si il y aurait encore une histoire cohérente avec le 2 et le 3 car pour moi le 1er a mis un terme à toutes les intrigues à part bien entendu comment va se passer la vie de Jack maintenant Na'vi

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 13 années  4 mois

    Je pense que AVATAR n'était qu'une expérimentation, la suite sera sûrement bien meilleure, plus d'assurance, un meilleur scénario (Cameron mettra probablement le paquet pour qu'on ne l'embête plus avec ça) et une (encore) meilleure technique.
    Je suis donc persuadé que AVATAR 2 sera à AVATAR ce qu'était TERMINATOR 2 à TERMINATOR 1!!!
    Le meilleur reste à venir...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  4 mois

    Excactement BatmanReturns, et ce qui sera énorme, s'est que James à énormément de compétences, connu ses personnages, connait le monde de Pandora et autres planète, et fera maintenent un scénario de quoi faire parler de lui et dire : Voilà, qu'avez-vous à dire pour votre déffance ? :D
    En tout cas, je m'attend à ça aussi, un scénario vraiment de toute beauté!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  4 mois

    Moi, comme je le notais dans le sujet, après critique que ce reboot sera un raté, ben on peut remarqué que tout à l'air positif ou presque, donc je pense que ce remake serait un bon film à voir et pourrait devancer l'original ( ce qui est assez probable ).
    En tout cas, l'avenir nous diras quoi, et je pense qu'il sera avec sourire.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  4 mois

    Selon moi, Avatar était loin d'être une expérimentation. Avatar c'est tout simplement un univers sortit d'un rêve imaginer par un maître de l'audiovisuelle.De plus, on ne peut pas savoir si Avatar 2 seras meilleur que le premier. Avatar 2 seras la continuité du rêve incroyable qu'est son univers que Jc a commencé à nous exprimer.
    Et peu importe si un jour Avatar est dépassé par quoi que se soit . Avatar c'est un univers appart qui a touché de nombreuses personnes. Et comme dit Dany, il "créé un réel plaisir chez pas mal de gens". Donc tous ces gens pourront attendre des années pour continuer de regarder l'univers propre à JC mais aucun blockbuster ne le remplaceras car pour certaine personnes c'est devenus comme une sorte de drogue !
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  4 mois

    Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais moi je trouverais ça bien si on pourrait voir les membres les plus actifs comme avant, pas forcément au niveau des commentaires mais à ceux qui contribuent au plus a la vie du site en créant de nouveau sujets et tout le reste.
    Si vous êtes d'accords avec moi mettez simplement oui dans votre message et peut être que la rédaction sera aussi favorable !

  • Avatar
    Omegasam écrivait il y a 13 années  4 mois

    J'adore cette nouvelles version vraiment classe, mais je suis un peux perdu quelque fois !
    Avant yavais toute les news les une après les autres sur la pages d'accueil !

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 13 années  4 mois

    Je pense que tu n'as pas très bien compris mon message mais bon c'est pas grave^^

  • Avatar
    DarkBH écrivait il y a 13 années  4 mois

    Cette version est très bien mais c vrai qu'on s'y perd un peu par rapport à avant

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  4 mois

    Parles-tu à moi BatmanReturns ? Car je l'ai compris ton message, un premier pour nous embarquer dans un noueau monde, une nouvelle découverte et un second qui sera la suite des aventures, qui sera, on l'espère tous, encore mieux, déjà au niveau scénario que James travaillera énormément et nous fera embarqué dans un second rêe imaginaire, de science-fiction remplie de nouvelle créatures, de nouveaux espaces, de nouveaux décors, et peut être un nouvelle amour ... ;)

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 13 années  4 mois

    Non toi tu as parfaitement compris ce que je voulais dire dany :)
    Mais peut-être que mon message n'était quand même pas assez clair, tu l'as clarifié et c'est tant mieux ;)

  • Avatar
    TERMINATOR écrivait il y a 13 années  4 mois

    que devient Independence Day 2 pour quand la sortie

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris