Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Joker Folie à Deux : nouvelles photos du tournage avec Joaquin Phoenix (2)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  5 mois

    Bienvenue sur la nouvelle version d'Actucine.com. Dans cette nouvelle version, vous trouverez entre autres, des communautés pour discuter, partager, échanger entre fans, un fil d'actu pour suivre les activités des membres du site, et plein d’autres nouveautés, comme les profils, les amis, les forums…etc

    Ceci est une version bêta, d’autres nouveautés arriveront au fur et à mesure, n'hésitez pas à nous donner votre avis, vos suggestions et nous rapporter les bugs que vous pourriez rencontrer. En espérant que ça vous plaise, bonne navigation !!!

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 13 années  5 mois

    c'est pour vous dire que votre nouvelle version de votre site est trop COOL !!!
    et qu'il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin...

  • Avatar
    TERMINATOR écrivait il y a 13 années  5 mois

    c'est incroyable fabuleux je ne trouve pas d'autres mots a dire j'avais peur au debut quand j'ai vu site en maintanance mais la chapeau bonne continuations je vous encourage de tout mon coeur je vous adore

  • Avatar
    DarkBH écrivait il y a 13 années  5 mois

    Bravo pour ce superbe site!

  • Avatar
    Leminimoy écrivait il y a 13 années  5 mois

    Super cette nouvelle version.
    Félicitation !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  5 mois

    Le site est gigant! Je l'adore trop! Encore merci la redaction pour tout ce que vous faites!

    PS: Pourquoi pas une mise en page Avatar :D

  • Avatar
    DarkBH écrivait il y a 13 années  5 mois

    Pour animer un peu cette section et pour ceux qui suivent The Walking Dead, voici les subs du premier épisode, la série a été vu par 8,1 millions de téléspectateurs ce qui est très prometteur.

    http://www.sous-titres.eu/series/download/e6cjutmal0lap2c/The.Walking.Dead.1x01.ENFR.STAYIN.zip

    Cette série est excellente, qu'en avez vous pensé ?

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  5 mois

    Super version ! Longue vie à Actuciné !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  5 mois

    Je viens de voir le premier épisode et j'en ressort tout émerveillé, par son histoire fabuleuse! Je trouve les jeux d'acteurs vraiment vraiment super réussit, une série qui grandira, je l'espère, encore longtemps et nous rendra plein de bonheur!
    Vite l'épisode 2 en tout cas! J'ai trop envie de savoir comment il se sortira du tank! :)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  5 mois

    Bonsoir, alors comme vous le savez tous, Avatar fait toujours aprlé de lui avec ces 2.8 milliards de $, un record incroyable, avec un budget de 500 M$, et une histoire, des effets spéciaux sublime!

    J'ouvre ce sujet pour donc connaitre vos avis, sur le film, sur les suites, les autres projet de James Cameron et aussi les films dans le quel Sam Worthington, Zoé Saldana, Michel Rodriguez, Sigourney Weaver, ... joueront.

    Merci et bonne soirée.

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 13 années  5 mois

    C'est vrai que les 500 millions de $ de budget paraissent bien petits comparé aux recettes.^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  5 mois

    Et JC qui a ammassé 350M$ pour ainsi faire le second et troisième opus!
    En tout cas, je me demande qu'aurait été le cinéma si Avatar n'aurait pas vu le jour ?
    Car je sais pas mais si Avatar n'aurait pas été au cinéma, n'aurait aps vu le jour, la 3D n'aurait jamais vu le jour comme maintenent, il y aurait quelque film en 3D, je sais pas mais Avatar à procurer un grand changement je crois qui est parfois négatif mais aussi positif car ça apporte du bonheur aux gens, aux fan.
    Enfin, je sais pas ce que vousen pensez, donc ma question est :

    Que pensez-vous si Avatar n'aurait pas vu le jour?

  • Avatar
    DarkBH écrivait il y a 13 années  5 mois

    Voici un aperçu de l'épisode 2 qui sera diffusé dimanche :

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  5 mois

    Salut Dany, tout d'abord je pense que si Avatar n'aurait pas vu le jour on sait pas ce qui aurait peu se passez ou pas. A moins d'être devin ... En tous cas, Avatar a apporté un nouveau tournant dans le cinéma. Au début on avait le cinéma en noir et blanc et en plus muet, puis la parole est arrivée au cinéma, ensuite il y a eu la couleur et enfin Mr.James Cameron a importé une dimension nouvelle avec la 3D qui permit par ailleurs de exprimer encore plus l'imagination des scénariste et des bâtisseurs ou innovateurs. au grand écran et bientôt au petit écran. Car Avatar n'a pas que dévelloper la 3D au Cinéma. Mais depuis sa sortie DVD les TV 3D sont plus présente dans nos magasin.
    Donc le projet de Cameron a apporté un nouveau tournant dans le petit et le grand écran. Of Course !
    :cool:

  • Avatar
    DarkBH écrivait il y a 13 années  4 mois

    Avatar a révolutionné la 3D qui existe quand même depuis 1898 mais je pense que JC aurait pu nous pondre un meilleur scénario et casting. Michelle Rodriguez fait un peu tache face à Sigourney Weaver. En tout cas, il faut pas qu'il prenne trop son temps comme avec le premier car d'ici là la 3D aura investi tous les blockbusters et donc la concurrence sera encore plus rude

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris