Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 2 L’Ère D'Ultron : la nouvelle bande-annonce VF et VOST ! (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  3 mois

    WOW.... Épique!...

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 9 années  3 mois

    Monstrueux !!!d'accord avec tous le.monde pour la manipulation de la sorcière rouge sur hulk.puis au début du film La soeur et le frère sont des ennemis contre les avengers donc sa pourrai être logique tous sa...vraiment hâte de le voir!!

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  3 mois

    Waouhh génial!!!

  • Avatar
    Gustav et Tadzio écrivait il y a 9 années  3 mois

    Suis-je le seul à trouver cette BA totalement merdique ? Sans déconner vous êtes assez niais et naifs pour attendre avec impatience un film à la recette vue et revue ? Vous allez me répondre quoi ? "ololol ouais mais y'a hulk qui defonc tt xd"
    En plus Marvel a le don pour décridibiliser l'attente de ses films en évoquant déjà (plus de 5 années à l'avance !) l'avenir de l'écurie. Du coup Avengers 2, Ultron tout ça... bof bof

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  3 mois

    ne me donne pas envie tout comme la première =(

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Tu sais Gustav.... un film Marvel quand on est fan des anciens marvel cela se regarde plusieurs fois comme on lirai une BD marvel plusieurs fois..Donc quand on est fan on reste fan .. l attente d un tel film meme si on en connait les aboutissant reste un plaisir :smile:

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  3 mois

    Gustav et jok3r60 ont s en fou de votre avis si le film ne vous plai pas allez y donc tourner a leur place

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  3 mois

    @niglo , moi aussi du premier coup d’œil j'ai cru apercevoir Nébula mais ce n'est probablement pas elle. A part de ça, vraiment bonne la BA, encore plus que la première. Trop d'émotion :)

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  3 mois

    Ce film va cartonner aux box office

  • Avatar
    Mr MARVEL/DC écrivait il y a 9 années  3 mois

    Dacc dacc avec toi, mtnnt j'espere qu'il va faire mieux que le premier, pour encourager les frére russo dans la realisation de sa suite en 2 partie (Avengers: infinity wars partie 1 et 2)

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  3 mois

    J avais oublié dans la bande annonce on voit Thor avec un discours vous ne savez pas a quoi vous vous attaquez !Pourquoi il dit ça , lui il connait ? Peut etre pour son prochain film qui s intitulera Ragnarok une copie de thor version robot , en tout cas tres bizarre il dit quasiment les memes propos dans Avengers 1 pour le teceract mais la c'est Ultron créer par des humains et non par des celestes ou d autres personnages de ce genre , enfin j espere que se film n aura pas trop de questions sans reponses

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  3 mois

    A priori c'est la sorcière rouge qui le manipule ( énergie rouge ), ce qui aurait du sens, du moinspendant une partie du film.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris