Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 2 L’Ère D'Ultron : la nouvelle bande-annonce VF et VOST ! (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  3 mois

    Avengers-2Avengers 2 L’Ère D'Ultron : la nouvelle bande-annonce VF et VOST ! :Chose promise, chose due : voici la nouvelle bande-annonce d'Avengers 2 L’Ère D'Ultron !La suite d’Avengers par Joss Whedon, avec Robert Downey Jr, Scarlett Johansson, Mark Ruffalo, Chris Hemsworth, Chris Evans, Jeremy Renner, Cobie Smulders, Samuel L Jackson, Elizabeth Olsen et Aaron Tay... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  3 mois

    Elle est vraiment pas mal...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  3 mois

    il y a quelque chose qui m intrigue on voit dans une grotte une silhouette de femme chauve de couleur , je dirai gris bleu avec une sorte de robe et qui enleve une sorte de cape a capuche , franchement on dirait Nébula , ou je me trompe surement aussi

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  3 mois

    Et aussi j ai aime qu il change la couleur des yeux de hulk et qui soit plus fidèle aux anciens films et a la série , quand il se transforme les yeux de Banner deviennent vert et sur le hulk sa lui donne un regard plus mechant

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Non , même en faisant pause on ne reconnait pas vraiment Nébula...Mais par contre qui est cette fille qui dit " notre place n'est peut etre pas dans ce monde " ??? Un liens avec les inhumains et la série agents of shield ??
    Il me taaaaaaaaarde sa sortie :smile:

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années  3 mois

    Apparemment on va en apprendre un peu plus sur le passé de Black Widow.
    La fille chauve que l'on voit de dos pourrait être Dora Milaje garde du corps de Black Panther ou bien une personne de son entourage.
    Les yeux rouges de Hulk? manipulation de Scarlet Witch?

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Ou alors cela pourrais aussi être Moon-dragon :
    http://www.figurerealm.com/userimages/customs/41000/40888-3.jpg

    Et pour les yeux rouges de Hulk, oui je suis d'accord, cela serait a mon avis une manipulation de la sorcière rouge en effet. Cela expliquerai le combat contre iron man

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années  3 mois

    @romuald31 Sérieux tu n'as pas reconnu Scarlett Johansson qui dit "notre place n'est pas dans ce monde"?
    Moon-dragon? effectivement peut-être bien.
    Ou Hulk est simplement bien énervé d'en prendre plein la gueule! :)

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Bah , non , je trouvais pas qu'elle y ressemblé :cwy: :cool:

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Ah oui , apres re visionnage avec pause , en effet :angel: :cheerful:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  3 mois

    Moon dragon effectivement j avais pas pensé a elle

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  3 mois

    ,Et pour hulk il n a pas les yeux rouges au contraire c est vert et le blanc est un peu rouge mais vite fait et la ou s est flagrant c est Banner quand il commence a s énerver on nous montre bien son regard avec bien ses yeux verts

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  3 mois

    P.S en effet on voit les yeux rouges a la fin de la BA mais il n y a que celui la les autres non , celui quand il regarde black window et lui tend la main son regard est normal et il n a pas les yeux rouges,

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Pas mal je suis impatient d'etre en avril

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  3 mois

    Il c'est énérvé dans Avengers mais n'avais pas les yeux rouge, c'est donc Scarlet Witch qui le controle.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris