Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 2 l’Ère d'Ultron : nouvelle affiche officielle ! (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    Avengers 2 l'Ere d'UltronAvengers 2 l’Ère d'Ultron : nouvelle affiche officielle ! :Marvel vient de dévoiler une nouvelle affiche officielle pour Avengers 2 l’Ère d'Ultron.L'équipe y est réunie au complet, avec même l'inclusion de la Sorcière Rouge, Vif-Argent et Vision, en plus de l'équipe habituelle de super-héros, à savoir Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, la Ve... Suite →

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  1 mois

    L'affiche FR est sortie ;)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  1 mois

    Wow!!! il est beau, je vais l'imprimé en grand format.

  • Avatar
    Laraxus écrivait il y a 9 années  1 mois

    Franchement je ne l'aime pas. J'ai l'impression de voir un montage de fan...

  • Avatar
    ggnational écrivait il y a 9 années  1 mois

    Captain America et Hulk ont pris du galon sur l'affiche, Captain fait même de l'ombre à Stark par rapport à l'affiche du 1er ;)
    Par contre je ne suis pas fan ...

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  1 mois

    Yeah ! vraiment cool

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  1 mois

    au moins on sait que Anthony Mackie, Idris Elba, Don Cheadle, Hayley Atwell, Stellan Skarsgard et Cobie Smulders sera vraiment dans le film.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  1 mois

    @ggnational, bien vu et je trouve meme ça nécessaire étant donner que les evenement de Avengers 2 vont étroitement découlé sur le scénario de Cap3: Civil War, Iron Man était, du par son succes en salle, la grosse tete d'afiche du 1er avengers mais la star sera Captain je pense, par un 2eme opus trés bon et par la suite de sa propre franchise qui annonce du lourd. pour moi c'est tout logique :)

  • Avatar
    ggnational écrivait il y a 9 années  1 mois

    @Guardian: tout à fait d'accord :)

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Je suis d'accord aussi avec vous deux ( Guardian et ggnational ) ...Mais il ne faut pas oublier que dans les BD des années 80 Captain américa fait parti des dirigeant des Avengers , c'est lui qui donne les directives, nous avons nos héros préférés de par leur pouvoir ou leur charisme , mais dans l'univers Marvel Captain America est un symbole et une icone.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

    Vu l'impact qu'a captain 2 sur l'arc avengers, il est normal, comme vous l'avez souligné, que captain america soit mis en avant. Mais l'affiche aurait pu être mieux faite, on dirait en effet un montage de fans ...

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  1 mois

    pourquoi RDJ est toujours plus contrasté que les autres personnages ?

    ça fait moyen au niveau de l'incrustation... je sais bien que RDJ est la valeur forte de Marvel, il faut que ça soit lui, qui soit mis en avant...
    mais de là à changer le contraste sur le perso...

    C'EST NUL. même moi j'aurai fait mieux...

    jusqu'à présent les seules affiches Marvel que j'ai trouvé vraiment classes étaient celles de Cap2.

  • Avatar
    YAVM écrivait il y a 9 années  1 mois

    Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à l'affiche du premier volet ce que je trouve dommage !

    Sinon il est évident qu'elle est réussi et qu'elle en jette :smile:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  1 mois

    sympa l'affiche.

  • Avatar
    Mr MARVEL/DC écrivait il y a 9 années  1 mois

    Super affiche mieux que le 1 je trouve!!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris