Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 2 : la bande-annonce détaillée en gifs et images (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  6 mois

    Avengers 2Avengers 2 : la bande-annonce détaillée en gifs et images :La bande-annonce tant attendue d’Avengers 2 l’Ere d’Ultron a été dévoilée ce matin (la (re)voir ici en VF et VOST). Dans l’excitation de la nouvelle, vous avez peut-être manqué certains détails, alors prenez le temps de découvrir les indices laissés dans ce nouveau trailer via ces gifs et ima... Suite →

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années  6 mois

    Vif Argent et la Sorcière Rouge font la grève en France ???! LOL (petit drapeau français dans le coin à gauche!)

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années  6 mois

    Andy Serkis dans un rôle mystère... pas si mystère que ça: "L'acteur interpréterait un certain Ulysses Klaw, si l'on se réfère à son apparence physique. Apparu pour la première fois face aux Quatre Fantastiques, le personnage est un physicien de renom amené, pour l'une de ses expériences, à voler du vibranium. Soit la matière dont sont faits le bouclier de Captain America mais aussi le robot Ultron, selon les rumeurs autour du film, ce qui expliquerait l'image issue de la bande-annonce, où le grand méchant est recouvert d'un métal en fusion. Si Andy Serkis, engagé pour un petit rôle dans Avengers 2, devait officiellement être Ulysses Klaw, l'acteur aurait de grandes chances de s'illustrer à nouveau dans le Marvel Cinematic Universe, puisque son personnage n'est autre que le pire ennemi de Black Panther. Un héros dont Kevin Feige parle régulièrement, lorsqu'il évoque les projets du studio, et qui pourrait donc débarquer sur grand écran très bientôt, avec la présence de Klaw dans L'Ere d'Ultron en guise de rampe de lancement."

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  6 mois

    merci c est vrai que c est mieux pour voir plus de détails , mais toujours trop de questions sur cette bande annonce

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  6 mois

    belle affiche d'Ultron

    le Hulkbuster est vraiment superbe mais je crois que Hulk va gagner.

    Ultron est surtout le plus remarquable et extraordinaire de toutes les robots!

    mais il est assez fort pour détruire le bouclier de Captain America?

    Iron Man est encore en conflit avec le groupe (Thor)!!!….

    et Elisabeth Olsen est la MEILLEURE actrice qui soit pour la sorcière rouge!

    … et qui est “mort” à la fin de B.A. ?

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  6 mois

    @ykinho ça repondrait a pas mal de questions et ça reste logique donc j approuve cette théorie

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  6 mois

    moi aussi j'approuve cette théorie ,et concernant la BA je trouve impeut bizarre qu'ils aient mis des rétine et un aspect plutôt humain ,si j ai bien vu il devrai avoir plusieurs design durant sont évolution dans le film début/fin de la BA

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  6 mois

    petite observation comment se fait il que vif d argent a les cheveux bruns au coté de sa soeur en train de manifester et puis on le voit avec les cheveux blanc , monsieur va nous montrer une scene de teinture a la oreal lol

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  6 mois

    mort de rire...Quel talent...

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  6 mois

    Dites moi si je me trompe ( j'espère ne pas me couvrir de ridicule après ce commentaire ) mais Ultron ce ne serai pas un des robots copie d'Iron man que Stark avais conçus ? ( et qui aurais mal tourner ... je dis sa car le gif ou l'on voit les robot ressortir de l'eau ma laisser pensez cela ... )

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris