Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 2 : la bande-annonce mercredi prochain ! (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  6 mois

    Soft tout en retenue efficace on sent qu'il yen sous la pédale et surtout on a presque rien vu ça c'est cool. Par contre Ultron ça va claquer ...

  • Avatar
    frangoi écrivait il y a 9 années  6 mois

    Ta da !
    http://proxy-91.dailymotion.com/video/989/621/135126989_mp4_h264_aac_hq.mp4?auth=1414033294-4098-ar54tfvl-ecd2b03e062ef701fe15b9f06449b99b#cell=core&comment=

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  6 mois

    Ca y'est Marvel l'a sorti en High Res !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  6 mois

    Ah bah ce coup ci ça yest je chiale ....

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  6 mois

    Pour ceux qui se demandent si la musique est un effet de style, regardez cette vidéo, ça vous aidera à comprendre le contexte de la ba. Regardez là, puis réécoutez attentivement durant bande son durant la ba :

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  6 mois

    Ok, je regarde la bande annonce et je me dis 'tout ça pour ça ?" beaucoup de bruit pour rien je trouve que la Bande annonce n'est pas du tout épique par rapport au premier, en plus les premier plans sont limite les même que la Bande annonce du premier, clairement pour le moment rien de très intéressant j'attends d'en voir une autre

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  6 mois

    sympa !
    cette bande annonce est pas mal, mais c'est un Teaser, pas un trailer, donc je pense qu'ils ont encore beaucoup de choses à montrer.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  6 mois

    @jok3r60 : Ce n'est qu'un teaser et vu le succès qu'aura ce deuxième, ils n'ont pas besoin d'en mettre plein la vue même si je sais que la prochaine bande annonce répondra surement à tes besoins (et d'autres d'ailleurs^^)

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  6 mois

    Super, sobre, ce qu'il faut pour que je n'ai plus a regarder d'autre trailer ou ba jusqu'a la sortie du film et y a pas a dire mais cette elisabeth olsen je suis amoureux . :wub:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  6 mois

    Un teaser de 2min16 avec une voix off qui explique le film ? des images placé intelligemment ? non non c'est un trailer.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  6 mois

    @jok3r60 : c'est un teaser : la voix off explique le contexte, mais pas les tenants et aboutissants. Et les images placées de façon intelligentes ? ça arrive, de temps en temps (premièr teaser de prométhéus; premier vrai teaser de "Tron légacy", premie teaser d'Avatar, et j'en passe ...)

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  6 mois

    ... le teaser de Bilbo the hobbit : Bataille des 5 armés....

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  6 mois

    @vallwin : aussi :p

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  6 mois

    pour moi ça ce sont des teaser, on ne sait rien on ne voit rien, Dans celui de avengers 2, on voit le méchant, on c'est pourquoi il est la et ce qu'il veut "faire", on voit que les héros chute et et qu'ils se battre entre eux, avant de s'unir a nouveau excusez moi mais c'est une bande annonce

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  6 mois

    @zasadun et @vallwin :
    Désolé les gars mais il s'agit bien d'une bande annonce et non d'un teaser...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris