Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 2 : la bande-annonce mercredi prochain ! (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  5 mois

    @jok3r60 : non, désolé. C'est toujours un teaser : La teneur en action entre les deux films n'étant pas la même (on pourrait même dire que dans le genre super héroïque, ce n'est pas le même sous-genre); normal qu'on les voit se taper dessus. Ensuite, les "teasers" que tu montres n'en sont même pas réellement. Ils ne montrent pâs DU TOUT le film (hormis la première vidéo posté), et sont là pour présenter un logo, pas le film :

    ça :teaser : https://www.youtube.com/watch?v=sftuxbvGwiU

    ça aussi, à la rigueur, teasers :

    https://www.youtube.com/watch?v=wsnMbDdhCe8 (et là, pire, avec seulement 3 mots dedans "this is great")
    Tu remarqueras que j'ai choisi des exemples longs, pour juste dire que un teaser n'a rien à voir avec la durée, mais avec le contenu. Et donc, cette ba de avengers n'est pas une ba, mais un contenu. Hormis le contexte, nous ne savons pas vraiment ce que ça raconte à part une nouvelle terrible menace. Rien sur l'hypothétique nouvelle équipe, la ba ne suit pas forcément l'ordre narratif du film, on en montre, mais sans en montrer. Teaser.

    @adbabad : mea culpa.
    Mais pour moi, cette ba a plus une construction teaser que bande annonce. En tout cas, selon les standarts actuels qui mettent en avant TOUT pour que RIEN n'échappe au spectateur ayant visiblement besoin d'une laisse pour se faire guider.

    Et les fameux "teasers" servant à présenter les logos des films, avec deux trois phrases bien sorties de leur contexte pour "creer" l'interrogation chez les spectateurs ... ah ah ah ah ah ...

    Enfin bon, même si jai tort pour le coup, je m'en tiens quand même à mon interpretation. 

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  5 mois

    non mais c'est pas grave si vous voulez appelé ça un teaser libre à vous, en Attendants le studio Marvel Lui même la annoncer comme le premier TRAILER mais on va dire que le Débat est Clos =)

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  5 mois

    @adbabad
    C'est vrai que c'est écrit partout en plus. 

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    @zasadun :
    Ben ouais...C'est écrit partout...Sur tous les sites, sur chaque présentation...Et comme le fait remarqué @JoK3R60, MARVEL eux-même, présente cette vidéo comme une bande-annonce...Donc...Ben c'est une bande-annonce.

    Enfin après on peut toujours débattre sur qu'est-ce qu'une bande-annonce ? Qu'est-ce qu'un trailer ? Qu'est-ce que le sens d'un trailer, d'une bande-annonce, du sens de la vie. Mais bon c'est autre débat !^^

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  5 mois

    Ho les lourds Teaser, Trailer, Bande Annonce on s'en branle non, la video est là c'est tout.

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  5 mois

    Je suis tout fous fous ^^ VITE VITE VITE :angel:

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  5 mois

    TROP MALADE CETTE BANDE-ANNONCE !!!!!!!! :) :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris