Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 2 : la suite est confirmée par Disney (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Super nouvelle et logique en même temps ;)

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Leplaisantjack : "y’a qu’à voir pour Hawkeye, je l’ai trouvé totalement sous-utilisé et très absent"

    Comment ça ??

    Moi c'est pas du tout mon avis je trouve qu'il est présent autant que les autres. C'est juste qu'il est utilisé différamment dans l'histoire. Après faudrait voir son temps de présence à l'écran. Je m'amuserais à ce petit jeu quand j'aurai le Bluray pour voir si chacun a le même temps de présence à l'écran.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    vu ce qui lui arrive,c'est normal que Hawkeye soit un peu en retrait, mais il se rattrape après ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    si nous colle andrew garfield d’en le film je me tue :sick: :ninja:

  • Avatar
    captain_ussop écrivait il y a 11 années  11 mois

    j'ai trouvé hawkeye trés bon je trouve.

    SPOIL !!!!

    Surtout qu'il est revenu du camp des mechants et dans la bataille de la fin il a était sensas je trouve (avis personnel.).

    FIN SPOIL !!!

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  11 mois

    Quel scoop! :siffle:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  11 mois

    c'est une tres bonne nouvelle mais qui etai logique vu le succé critique du film et l'argen qu'il a raporté

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @The Dark Hedgehog , et ?
    j'ai egalement dit que john carter serait la grosse surprise de 2012, que ghost rider 2 allait enterré la version precedente, que green lantern serait le film de superhero de 2012, que first class allait dans le mur, que francois holland ne serait jamais president, que la france avait les epaules pour gagné la derniere coupe du monde, que david guetta disparaitrait aussi rapidement qu'il etait apparu et que la télérealité n'etait qu'un effet de mode !

    mais toi, tu dois jamais te planter pour poster ce genre de commentaire ! :siffle:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 11 années  11 mois

    je sens le clash a des KMs mais pour moi ce n'est était juste bien tout les persos ne sont pas utilisé à leurs juste valeurs sauf iron man, loki et Hulk, captaine america était juste kischisime hawkeye et blackwidow ridicule thor décevant, nick fury était à peine un caméo.
    non sincèrement j'attends beaucoup mieux du prochain !!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    @SERGIO : lol ! Hé ben t'en fais souvent des pronostics où tu te plantes :lol: Sans offense et sans vouloir chercher la merde.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    @JoK3R60 : Que le Captain soit Kitsch, je trouves ça normal en fait. Il est kitsch, il est trivial, démodé et populaire (définition même de Kitsch), ce qui me semble logique pour un personnage ayant 70 ans de décalage.
    Personnellement, j'ai toujours trouvé Hawkeye ridicule donc rien de bien de neuf, Blackwidow (mais si physiquement parlant je la préfères dans "Iron Man 2"), je n'ai pas grand chose à lui reprocher.
    Thor malheureusement était un peu retrait, c'est vrai.
    Mais dire que Nick Fury était à peine un caméo désolé mais c'est être de mauvaise foi. Maria Hill serait plus de l'ordre de la participation exceptionnelle mais Nick fury est assez présent à l'écran (scène d'intro, héliport, prison face à Loki, discussion avec Banner et Stark, réunion d'après attaque, etc...). Ayant le film de manière détourné, je peux m'amuser si tu le désires faire un listing de toute les scènes où il apparait et ayant regarder le film encore hier soir, je peux t'assurer que c'est ta mémoire qui te joues des tours. :)

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Ad BABAD : quand je dis qu'il fait juste office de Caméo c'est que j'ai l'impression qu'il ne fait pas grand choses dans le film a part être juste présent, sauf dans la scène d'intro ou en effet il a rôle vraiment bien présent dans une séquence vraiment cool. Maintenant cobbie smulder qui joue Marie hill ma vraiment surpris ! Elle prouve qu'elle c'est faire autre choses que tu HOW MEET YOUR MOThER.

    je suis peut être mauvaise langue sur le rôle de fury mais il m'a vraiment déçu tout comme thor !

    mais je suis d'accord avec sur Blackwidow elle était bien mieux dans Iron man 2

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    C'est vrai qu'il a eu sa scène d'action dès le début puis après il est plutôt maître d’œuvre. Mais personnellement, cela ne m'a pas dérangé car j'ai toujours vu ce personnage comme cela.
    Pour Cobie Smulder, je ne partage pas le même enthousiasme que toi. Car je l'ai trouvé assez monolithique dans le film mais bon c'est un détail finalement.
    Moi perso j'aurais aimé voir un peu plus de Thor, et un petit plan suivant le marteau défonçant les aliens n'auraient pas été de refus.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  11 mois

    A la défense de Sergio je dirais qu'au moins il se mouille et prend le risque de se tromper, c'est pareil pour moi au foot par exemple, j'ai pronostiqué sur plusieurs matches récemment (heureusement j'ai pas parié lol) mais malheureusement pour moi tout ce matches se sont terminés par la victoire de l'outsider (Chelsea contre le Barça, Bayern contre le Real ou encore Atletico Madrid contre Bilbao)...c'est la loi du sport...et de la vie en général !

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  11 mois

    @NiradZedjati Tu me diras tes prochains pronostiques sportif que j'aille parié l'inverse! ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris