Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 2 : le bonus avec Spider-Man est faux (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    Avengers 2 (Spider Man)Avengers 2 : le bonus avec Spider-Man est faux :Une vidéo qui ressemble à ce qui pourrait être une scène post-générique de « Avengers : L'Ère d'Ultron » a fuité en ligne. Joss Whedon a finalement répondu aux rumeurs sur la véracité de cette vidéo.La vidéo piraté et mise en ligne sur Youtube le 19 avril a déjà reçu plus de 600 000 vues.... Suite →

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années

    je me disais aussi !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années

    Pas etonnant mais dommage

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années

    mais sa viendra ^^ il de retour a la maison mtn...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    alors comment ils expliquent cette scène , faut arréter de nous prendre pour des cons sérieux .Moi je maintiens que cette scène ou l'on voit spiderman existe réellement , ça m'étonnerais que sa soit des fans qui ont crées cette vidéo

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 9 années

    et n empêche on aurais dis une vrais!!!il y apparaîtra peut être pas mais ils vont surement parler de lui ou faire une allusion "ouai je connais un gars qui c'est fais piquer par une araignée et qui tisse sa toile dans les rue de new york" :tongue:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    difficile de le voir en faux... elle est trop bien réussi ce vidéo donc... ce fan nous donne le plaisir de le voir au lieu Marvel...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    et surtout qu'on va le voir dans civil war alors , qu'ils arretent leurs manières

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années

    C'est vrai que pour une fausse vidéo c'est vachement cohérent.

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années

    il est vrai qu 'il est difficile de déceler le vrai du faux tellement la qualité de l image est pourrie.
    J'suis d'accord avec toi aussi @niglo ( bonjour au passage :wink: ...j'suis de retour )
    Je vois bien cette scène pour nous emmener vers Civil War en effet.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années

    ah non, le costume est quand même bien pourave, même avec cette qualité là on arrive a voir ça...

  • Avatar
    Laraxus écrivait il y a 9 années

    @maxouzob Ah bon? Bah tu as l’œil alors! Moi je ne le trouve absolument pas choquant ce costume...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années

    c'est vrai que le costume m'a lair assez faux

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    Mwai fait un peu toc le costume, on verra dans les prochains jours si ca confirme ou non

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 9 années

    @laraxus N'a pas tort il faut vraiment avoir l’œil et puis cette vidéo est drôlement élaborer pour un fake

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris