Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 2 l'Ere d'Ultron : featurette Frère et Soeur VOST (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années

    Avec un Quicksilver moins rapide que celui des X-Men on aura quelque chose de plus cohérent je pense, moins efficace dirons-nous, parce que franchement la "scène" du Quicksilver dans X-Men est marrante et fun, mais tellement disproportionnée comparé au film, le gars est tellement rapide qu'il arrête quasiment le temps et sans forcer en plus, le gars ferait gagner n'importe quelle guerre entre mutants/super héros en 2 minutes. Et fuck le respect au comics! M'en tape, veux juste des bons films!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Un coup on est hyper attaché à l'esprit des comics et un coup on s'en bat les noix, ça dépend du film certainement.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    fuck le respect des comics , t'y va fort , mais je comprends vos points de vue , mais je suis curieux de voir une fois qu'il sera sortie en salles, vos points de vue sur ce personnage.

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années

    En fait je dis "fuck les comics" par rapport aux adaptations, pas aux comics eux-mêmes.

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années

    Si les adaptations prennent certaines libertés par rapport aux comics pour mieux servir le film et l'histoire, je dis tant mieux, mais cela peut avoir l'effet inverse à n'en pas douter.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    ok, moi je dis plus on est fidèle aux comics surtout quand il s'agit des pouvoirs de ces personnages , plus sa me plait , apres c'est sur c'est pas toujours parfait mais avec la technologie d'aujourd'hui on peut faire des prouesses mais faut les bons réalisateurs des bon scénaristes et de bon acteurs , et la dans avengers avec Joss Wedhon aux commandes ,pour moi il aurait du se lacher aux niveaux des pouvoirs sur ce personnage comme dans les comics .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Vif Argent est connu aussi pour son impatience et son mauvais caractère, disons sa personnalité caractérielle, si déjà ça c'est bien retranscrit, ça sera pas mal.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  12 mois

    Elizabeth olsen :wub: :wub: je ne sais pas quoi dire

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris