Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 2 l'Ere d'Ultron : la bande-annonce 3 VF et VOST ! (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    AvengersAvengers 2 l'Ere d'Ultron : la bande-annonce 3 VF et VOST ! :Si Marvel devait dévoiler la nouvelle bande-annonce d'Avengers 2 jeudi soir, le studio l'a finalement publiée plus tôt au plus grand plaisir des fans. Ce trailer nous en dévoile bien plus que les précédents et nous donne un bref aperçu de Vision à la fin.Avengers 2 l’Ere d’Ultron, de Joss... Suite →

  • Avatar
    Big R écrivait il y a 9 années

    Ouh celle là est vraiment canon, ça envoi du très très lourd !!!!

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années

    Il y a in truc qui me gène au niveau des effets numériques. Sans trop mettre le doigt dessus.

  • Avatar
    Lemousse1974 écrivait il y a 9 années

    Bonjour je suis nouveau dans ce forum.
    Alors Explic moi ce qui te derange dans les effets numerique.
    Perso j attend cette suite avec la plus grande des impatience!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    @zasadun : oulà ! t'as vexé quelqu'un apparemment !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Sinon ça envoie du lourd cette bande-annonce !
    Plus que quelques semaines d'attentes !

  • Avatar
    Big B écrivait il y a 9 années

    le films va être EPIC, pas mal le coup de nous montrer vision juste 1 sec, histoire de laisser la surprise au cinema.
    Par contre on dirait bien qu'il a une gemme de l'infini sur le front... Donc 2 pierres de l'infinii dans le film si c'est vraiment ca, il prepare vraiment le terrain pour Thanos, j'ose mêm pas imaginer les infinity war qui seront a mon avis ancrée dans l'histoire des adaptation des comics.....

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    c'est vraiment un grand Monumental ce film!!!!! deux mois encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    iron man animated GIF  

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    Est-ce qu'ils peuvent utiliser l'impulsion électromagnétique (IEM) pour détruire les robots ?

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    au moins la sorcière rouge est dans l'équipe à la fin pour repousser les robots.

    Avengers: Age of Ultron Trailer #3
    Avengers: Age of Ultron Trailer #3

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Tiens, à propos de lourd, âmes sensibles et chastes be careful ( bon là j'en rajoute une couche, normal on est dans le lourd):  certaines personnes se demandent peut-être encore pourquoi Hulk perd sa ch'mise alors que son pantalon reste pratiquement intacte. Et bien, personne n'a envie de voir une grosse bite verte d'1m50 ...c'est vrai quoi. C'était la "séquence cinéma, blague à part"...ok je sors...Sérieusement, la dernière image sur Vision m'intéresse peut-être davantage que le reste du trailer.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années

    @pulsion73 exactement comme toi la meilleure partie c'est Vision a la fin le reste c'est basique curieux de savoir comment ils vont amener le sujet c'est surtout ça qui est interessant

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années

    J'ai préféré la première B.A perso, qui donnait plus le ton et l'ambiance "plus mature" du film par rapport à son précédent...

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années

    @pulsion73 voila ton rêve réalisé 

     

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    heu...c'était pas vraiment un rêve hein...juste une blague. Le dessin est marrant. Bruce Banner ne supporte pas les émotions fortes...ni stress ni colère ni sexe...une vie de stress quoi. D'ailleurs dans le 2e film avec Edward Norton il a faillit péter un cable et la belle liv tyler  était à ça d'embrasser un mur.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris