Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 2 l'Ere d'Ultron : la bande-annonce 3 VF et VOST ! (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années

    @lemousse : le blur effect, l'incrustration sur plan reel, je ne sais pas ...
    Tu as un avis sur la question  ?

  • Avatar
    Mimi-Molko écrivait il y a 9 années

    J'aurais bien aimer en savoir plus sur le personnage d'Andy Serkis mais bon on verra sa le 22 avril :D

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années

    Mortelle la B.a, impatient de voir le film.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années

    pouahhhhh! c'est monstrueux cette Bande annonce,et elizabeth olsen jolie xd :smile: :lol: :cheerful: :lol: :smile: :tongue: :happy: :cool: :wassat: :kissing: :cheerful:

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années

    et vous les TROLLS du site comme ( pulsion,chris2k94,niradzedjati,zasadun ) arreter de raconter n importe quoi

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années

    seul je dir bien seul @selena queen a des commentaires positifs :wub:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    quelque images en détail

    Avengers: Age of Ultron Trailer #3
    Avengers: Age of Ultron Trailer #3Avengers: Age of Ultron Trailer #3Avengers: Age of Ultron Trailer #3Avengers: Age of Ultron Trailer #3Avengers: Age of Ultron Trailer #3

    ???????????????????????????
    Avengers: Age of Ultron Trailer #3

    Avengers: Age of Ultron Trailer #3Avengers: Age of Ultron Trailer #3Avengers: Age of Ultron Trailer #3Avengers: Age of Ultron Trailer #3Avengers: Age of Ultron Trailer #3Avengers: Age of Ultron Trailer #3Avengers: Age of Ultron Trailer #3Avengers: Age of Ultron Trailer #3Avengers: Age of Ultron Trailer #3Avengers: Age of Ultron Trailer #3Avengers: Age of Ultron Trailer #3Avengers: Age of Ultron Trailer #3Avengers: Age of Ultron Trailer #3Avengers: Age of Ultron Trailer #3Avengers: Age of Ultron Trailer #3Avengers: Age of Ultron Trailer #3Avengers: Age of Ultron Trailer #3Avengers: Age of Ultron Trailer #3Avengers: Age of Ultron Trailer #3Avengers: Age of Ultron Trailer #3Avengers: Age of Ultron Trailer #3Avengers: Age of Ultron Trailer #3Avengers: Age of Ultron Trailer #3 

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années

    @konan : t'as un problème ? Tu veux qu'on en parle ?

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    Cela donne beaucoup plus envie que leur série de posters à la noix ( la première série était nettement mieux perso ). Plus qu'un mois et demi à attendre :cool:
    Et @konan, ca serait bien de t'exprimer un peu plus intelligiblement

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années

    @konan, casses toi avant que tu deviennes le prochain sac à coms....
    en tout cas pour rester sur l'article c'est clair qu'on va se régaler je pense..
    En plus depuis les Gardiens, en août, on n'a pas eu notre dose MCU depuis un moment...
    Bientôt les copains :happy:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    ouais grave

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années

    ouhhhhh cette BA envoie du lourd...

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années

    Ba ba ba BOOM !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris