Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 2 l'Ere d'Ultron : un premier spot et de nouvelles photos (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    Je te crois mais je parler de la façon du montage du film si je puis dire , la scène duhulkbluster et de Hulk est je pense est une scène impressionnante mais pas la plus impressionnante, je crois que cette scène est comme Hulk contre Thor elle sera peut être en milieu du film comme cela était pour avengers 1 après a la fin on aura le combat avec ultron et son armée en gros mais bon tout ça ne que théorique

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    C'est pas spécialement un clin d'oeil au téléfilm "Le retour de l'incroyable Hulk"...
    C'est juste qu'il y a que Thor d'assez fort pour arrêter Hulk.C'est tout.
    Je suis d'accord qu'il y a des références et des easter eggs mais faut pas en voir partout non plus.
    Aucune référence n'est fait à ce téléfilm dans le film "The Avengers" Donc je vois pas ou a été fait la référence...
    Si c'est juste parce qu'ils se combattent ben alors le téléfilm faisait référence au dessin animé des années 70 et le dessin animé au comics...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    sinon @niglo@ogoon n'a jamais écrit que le combat entre Hulk et Iron Man serait le plus impressionnant...
    Au contraire...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  2 mois

    je ne suis vraiment pas pour les film marvel, très peu m'ont convaincu pour le moment avis personnel bien sur, mais je dois avouer que pour une fois le costume de Captain est travailler, maintenant la bande annonce tout comme le spot TV nous présente un film plus "sombre" mais je suis sur qu'au final sa ne sera pas le cas =( wait and see

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    mais sinon c marrant de voir cet extrait @romu31 ^^.
    Je me rappelle l'avoir vu quand j'étais petit, c sympa pouvoir en revoir un extrait :) Merci :)

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    Sorry c est @selene que je m adressais

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    Sorry c est @selene que je m adressais

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  2 mois

    yep, no soucis @niglo ;)

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Scarlett <3

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    Depuis Gollum essentiellement jusqu'à Hulk en passant par King Kong, on se rend compte que la performance capture a été une véritable avancée technologique et artistique pour le cinéma ( bien plus que la motion capture), un vrai apport ( contrairement à la 3D qui sert de gadget et de pompe à fric, après tout le ciné c'est de l'art et de l'industrie, bref ,ça ne sert pas l'histoire en général ni le film mais qui ça peut amuser...au mieux quand c'est bien fait).
    Il suffit également de comparer le Hulk de Ang Lee et celui de Whedon pour constater l'immense progrès des effets spéciaux et l'arrivée de la performance capture qui s'est imposée progressivement. Et au passage merci à Andy Serkis pour tous ses rôles différents de Gollum à César, voire Hulk pour les conseils donnés à Mark Ruffalo, en passant par King Kong entre autre.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    Depuis Gollum jusqu'au Hobbit en passant par "King Kong", "Avatar", "La Planète des singes", "Ninja Turtles", On se rend compte que la performance capture a évolué et a été un véritable plus pour l'art cinématographique
    (merci à la motion capture sans qui cela n'aurait pas été possible) et comme tous effets spéciaux, un vrai apport comme par exemple le bullet time.
    Même si la 3D est sous-estimé car considéré comme un gadget alors qu'elle est là pour pousser à l'immersion (et oui la 3D est peut-être utilisé comme un gadget mais son but ne l'est pas).
    Pour constater les progrès de la performance capture suffit d'ouvrir les yeux ! de constater !
    Prenons par exemple le Gollum du seigneur des anneaux et comparons le au César de la planète des singes.
    Quel évolution étonnante et bluffante.
    Merci à Andy Serkis de faire son boulot d'acteur.
    Merci à Christopher Loyd pour ses rôles de Doc, du juge ou encore de Fétide...
    Merci à ces acteurs de s'entraider, même si il a été payé et grassement par Marvel pour prodiguer ses conseils.
    Remercions Andy Serkis pour sa générosité à plusieurs milliers de dollars.

    Il est bien malheureux que l'adage des grand-mères est bien vraies...Moins on a de culture, plus on l'étale comme la confiture. :)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    Ma confiture préférée c'est la confiture d'abricot, et quand il ne m'en reste plus beaucoup je l'étale davantage mais c'est bon quand même. Correction: "Il est bien malheureux que l'adage des grand-mères soit bien vrai" ( bel étalage de fautes de français par contre...) .

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    Si tu n'as que mes fautes de d'orthographeset de grammaire à critiquer...
    Je survivrais...;)
    Tout comme à tes réparties "assassines" d'ailleurs :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    Sinon n'oublions pas non plus Robert Zemeckis dont l'apport a été considérable avec ses films tels que "Le Drôle Noël de Monsieur Scrooge", "Beowulf" et bien sûr "Pôle Express" (1er à être integralement tourné selon ce procédé).

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    Il est vrai que j'ai oublié l'excellent Beowulf, très bon film. Et Pôle Express, c'est vrai, le premier à utiliser ce procédé avec Tom Hanks comme cobaye. J'ai oublié également Le très bon Tintin de Spielberg et Jackson ( comme producteur je crois), ce film utilisait la performance capture il me semble. Mise en scène de folie, surtout dans les scènes d'action. Un niveau de mise en scène que l'on retrouve dans la trilogie du Hobbit d'ailleurs, qui est sur ce point supérieure à celle du Seigneur des Anneaux que j'ai adoré.
    Bien avant que ne sorte cette première trilogie j'avais dévoré les bouquins de Tolkien relatant cette épopée fantastique. Comme beaucoup de lecteurs, l'imagination fonctionnait à plein régime et j'étais agréablement surpris lorsque cette histoire a été adaptée au cinéma ( la première adaptation en 1978 je crois était plutôt ratée...). Le choix des acteurs était judicieux, notamment pour Frodon et plus tard pour Bilbo (par Martin Freeman notamment).

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris