Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers 2 : Loki devrait être présent pendant un long moment (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

    Thor (Loki)Avengers 2 : Loki devrait être présent pendant un long moment : Si l’Agent Coulson ne devrait pas être présent dans « Avengers 2 Age of Ultron », Loki pourrait bien l’être.En interview avec le magazine Empire en juin dernier, le réalisateur Joss Whedon, qui a remis son brouillon de la suite d’« Avengers » à Marvel, avait révélé que Loki ne serait pas prés... Suite →

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  9 mois

    Il est là, il n'est pas là.. Il fat savoir les gars :wassat:

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  9 mois

    ah nooon!!! c bon koi ...Loki on a vraiment donner, ny'a t'il pas un autre mechant dans la mythologie nordique?? non??

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    Surtout que vu que le délire va être galactique, je ne comprends pas pourquoi ils veulent le réutiliser. Des méchants, ce n'est pas ce qui manque.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

    Surtout qu'il n'est pas aussi méchant qu'il ne pourrait l'être, il n'a pas l'envergure d'un vrai méchant, ni la construction du perso qui va avec... C'est pas parce que on lui a menti toute son enfance sur ses origines, et qu'il s'en aperçoit un jour, qu'il a envie de s'en prendre aux humains... c'est de la connerie ça....

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  9 mois

    faudrait lui renvoyer hulk pour qu'il arrete ses betises

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    il est bizarre Feige en ce moment, il dit le contraire de tout le monde ...apres c'est pas lui qui ecrit les histoires ,ca m'etonnerait que Whedon revienne sur ses idées comme ca .

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    Stop Loki, il est bien sympa, mais moi je veux voir d'autres méchants. 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Faut voir c'est peut être pas forcement comme méchant principal c sur mais plus comme un personnage qui va et vient ... à moins de le tuer une bonne fois pour toute il est normal de le voir occupé une place dans le MU surtout que comme RDJ est populaire en Iron Man TH en Loki c'est fait une place de choix en tant que méchant. Je rajueterais qu'il reste galactique comme perso comme thor ...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ouais ... mais en taule. Tu laisses pas un conanrd pareil faire des va et viens comme çà.
    Et le coté galactique ... crois moi que fasses aux menaces qu'affrontent les gardiens, ce serait rigolo de voir loki en face.
    Et j'imagine même pas en face de Black Bolt.
    Non, à force ils vont réduire le capital sympathie du personnage, à trop l'utiliser.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    t'a pas tord !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    @GreG05 : il a qu'à faire du va et vient avec sa femme. ^^ S'il en a une aussi.

    Ce méchant, je ne le déteste pas, mais j'aimerais pas tout le voir dans tous les films où il y a Thor.  

  • Avatar
    Jason McFire écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ce méchant charismatique a tellement de fans que je ne m'étonnerais même pas qu'il se retrouve avec un film pour lui tout seul un de ces quatre. Marvel sait à présent qu'il est une valeur sûr, faut voir son apparition au Comic Con, on risque d'avoir du Loki à toutes les sauces. Money, money, money... ;)

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  9 mois

    moi je l'adore.. alors oui

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Faut arreter ! Il n'y a pas qu'un mechant ds la mythologie marvel....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris