Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers 2 : Loki était bien présent mais a été coupé au montage (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    LokiAvengers 2 : Loki était bien présent mais a été coupé au montage :Joss Whedon a confirmé que Loki était bien présent, comme des rumeurs l’affirmaient, dans Avengers 2 l’Ere d’Ultron, mais a malheureusement fait partie des scènes coupées au montage.Le réalisateur explique : “Tom [Hiddleston] n’est pas dans le film… Nous avons bien tourné quelque chose, m... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  11 mois

    Le gars qui meure jamais....

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    Les deux pierres qui nous restent à voir, vraiment très peu de chance de les voir dans Captain America Civil War / le reboot de Spiderman pour des raisons d'histoire ; Captain Marvel / Black Panther / Inhumans pour des raisons de date. Ils restent donc : - Doctor Strange , Les Gardiens de la Galaxie II et Thor Ragnarok [SUPPOSITIONS] On peut supposer que la gemme d'infinités de la Vision sera récupéré dans Infinity Wars première partie ; que la pierre du Temps serve dans l'histoire de Thor Ragnarok pour le clone de Thor et la fin d'Asgard et que la pierre de l'Ame soit gardée pour Doctor Strange avec Adam Warlock , le second opus des Gardiens étant là pour nous en dire plus sur Thanos à ce que j'ai compris [SUPPOSITIONS] Sinon, dommage qu'Avengers II était aussi haché menu, on verra bien ce que donnera la version longue une fois sortie à la fin de l'année.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ouai enfin on le savais déjà que la scène étais couper :siffle: ( ouai enfin ce qui ont vu le film ) Mais je veut tellement savoir dans quelle circonstance il apparait ! On voit peut-être Loki apparaitre, Thor qui lui demande comment cela est possible et Loki qui dit un truc genre : Tu n'en n'a pas encore fini avec moi mon frère :tongue: Vu que ATTENTION SPOILER la vision que Thor dans Avengers 2 a prépare pour Thor 3, on peut ce dire que Loki/Odin sera démasquer ( toujours grâce à la vision )

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Une petite apparition aurait été sympa peut etre qu'elle y sera dans la version longue

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    Hâte de voir le film en 3hrs.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  11 mois

    En 3H30 :cheerful:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Po grave

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    3h...
    Sinon effectivement je m'en tamponne les roubignoles.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  11 mois

    j'adore son personnage alors c'est dommage.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  11 mois

    Le DVD en Aout :sad: Une partie de moi meurt :tongue:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Dommage, il est pour moi le meilleur personnage de l'univers ciné Marvel. Encore plus dommage qu'il me semble est sensé faire le lien avec thanos, surtout après la fin de THOR 2 et si je me trompe pas le Gant de L'infini faisait partie des trophée de la salle d'odin dans Thor 1 !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Il ne fait nul doute que le gant est une réplique puise que lorsque la pierre de l ether est récupère il l'envoi à l'autre bout de la galaxie donc ce sont également de fausse pierre sur le gant.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  11 mois

    pas sur qu'il y est les pierre sur le gant dans thor.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Loki par ci Loki par là Loki par ci...ça va bien quoi. Heureusement qu'il a été zappé.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris