Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers 2 : Nick Fury sera peu présent + photos de tournage (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  1 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Bah concrètement .................................................................................................................................................. .....................................................................................................
    Attention vous entrez dans une zone où ça va Spoiler à Mort ...... ^^ .... Spoiler Spoiler Spoiler Spoiler : j ai quand même bien prévenu les curieux .....
    Étant donné la fin de Captain 2 et le fait que le Shield n existe plus il n'est directeur de rien. La tour Stark va devenir le QG des Avengers .... donc le voir pas plus que ça c pas étonnant surtout que face à Ultron que peut bien faire Nick Fury .... Fin Spoiler
    Normal.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années  1 mois

    Faut faire de la place pour les nouveaux personnages

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  1 mois

    En tout cas, les photos sembles que la sorcière rouge, Vif-Argent et Hawkeye prend beaucoup de place dans le film....

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  1 mois

    @Greg: SPOILER SPOILER SPOILER ****************************************************
    **************************************************************
    Eh yo Greg je suis retourné voir Cap 2 aujourd'hui, sans la 3D cette fois, c'est un peu mieux, toujours soulé de cette réalisation avec plein de gros plans qui tremblent dans les scènes d'action et plus mais bon. Et j'me me suis amusé à regarder ce que Cap a noté sur son petit carnet de référence à savoir et dedans j'ai vu Louis De Funes, Daft Punk, et le Cinquième élément!! j'ai kiffé lol. Et puis j'ai cramé aussi quand les héliporter pointe leurs cible et bien on voit furtivement qu'une des cibles, c'est la tour Stark à Manhattan!!! Bref aparté terminé!!*****************
    *************************************************************
    FIN SPOILER SPOILER ON LIS PAS LES AMIS

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  1 mois

    Tiens Hawkeye et Scarlett Witch ne veulent pas se faire spoiler la fin du film on dirait :lol: :tongue: :siffle:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  1 mois

    @Nirad: LOL bien joué

    Mais que fait Ben Affleck sur le tournage???

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  1 mois

    Il vient mettre des bâtons dans les roues ! tout les coups sont permis maintenant que DC (Superman vs Batman) et Marvel (Captain America 3) vont s'affronter le 06 Mai 2016 :lol: :tongue:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  1 mois

    Ahaha!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  1 mois

    @The Dark ..............................................................
    .................................................................................
    Spoiler Spoiler Spoiler ..........
    Je suis d'accord c'est vrai que cette réalisation avec la 3D c'est pas le top après moi ça induit pas sur mon jugement du film étant donné que la 3D est accessoire. Et dans certaine scène ça a son utilité et j'ai trouvé les combat super dynamique par rapport au autres comme je disais le premier combat sur le bateau je me suis dit sérieux ça tue super style comme fight. Après moi je trouve que vraiment ils ont réussi un bon film dans le sens où même si à la fin ça prend une dimension super héroïque pendant tout le film on a un film à l échelle humaine et puis surtout après 7 films il était tant d approfondir le Shield est en ça le scénario est plutôt bien ficelé. On a des touches de belle émotion je trouve et Chris Evans à pu prendre une autre dimension lui qu'on canarde beaucoup. Et puis l'utilisation du bouclier est géniale avec l avion de chasse s était trop classe la salle était déchaînée lol. Enfin voilà moi j'ai vraiment bien aimé on a vraiment un film à part et qui amène plein de changement pour les films mais aussi donc la série ....
    .......•••••••••••••••••••••••••••••••♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♢♢♢♢♢♢♢♢°°°°°°°°°°°°°°°°•••••••••●●●●○○○○○○○○●●●□□□□□■■■■《》

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  1 mois

    Ouai moi la série on vous m'en avez dit tellement du négatif que j'ai même pas envie de m'y plongé... Ouai c'est vrai que le premier combat est vraiment bon!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris